Frantico

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
allez je vous le dis parceque vous êtes sympa, ou alors c'est pour faire mon malin je ne sais pas!
Frantico n'existe pas. C'est une invention de Lewis Trondheim, un auteur de BD déja connu. Et le voyage en Corée tout ça... que du pipeau!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Frthsvn
20 century boy a écrit :
allez je vous le dis parceque vous êtes sympa, ou alors c'est pour faire mon malin je ne sais pas!
Frantico n'existe pas. C'est une invention de Lewis Trondheim, un auteur de BD déja connu. Et le voyage en Corée tout ça... que du pipeau!

et les sources ... tout ça ... ?
jaah_clott
20 century boy a écrit :

joré préféré ne jamais le savoir..
"forget your troubles, and dance..."
Faustina
Mighty Moon a écrit :
www.bouletcorp.com

Gaffe a pas se faire dessus. Certaines planches sont imparables

Ils sont trop mimis les béstioles en haut
Feuer frei !!!
Homer Simpson
jaah_clott a écrit :
20 century boy a écrit :

joré préféré ne jamais le savoir..

moi si !! j'adore ce mec .. c'est un génie ...
son humour est devenu une part de ma personne a travers les années ...
j'adore ...

mais toutefois connaissant bien son style je ne l'aurais pourtant pas deviné ... etrange ... t'es sur de toi ? niveau humour par contre c'est net ! c'est pour ca que j'ai grave kiffé et accroché ... j'en suis tout retourné !
Homer Simpson
ok je l'ai relu ... c'est bien lu !

TRONDHEIM EST UN GENIE
a ce propos pour les connaisseur est ce que selon vous les aventures de lapinot sont finies ou.?.. parce que le dernier tome laisse a presumer que le bonhomme (trndheim) commence a douter de vouloir continuer ... ce qui me plonge en plein desarroi spirituel ...

je m'adresse surtout a vous, amis belges !

EDIT / JE CROIS PLUS TROP QUE CE SOIT LUI QUI AIT CREE FRANTICO
Homer Simpson
ok je doute la maintenant ... je ne sais plus quoi penser ...
le delire du "blog" fait bien style l'association (pour ceux qui connaissent) mais ca ne veut pas dire trondheim plus qu'un autre .. ils sont nombreux .. l'humour et la subtilité sont leur point commun ...

je doute ...

desarroi spirituel ...

SOURCES !!!!!!!!
20th Century Boy
désole, je ne peux pas citer mes sources. Mais je pense qu'il va de toute façon lui même lever le voile bientôt.
Mighty Moon
FRANTICO existe, j'ai vu plusieurs photos de lui. Et le voyage a Séoul n'est pas ud tout un hoax. Allez voir sur le blog a melaka (melakarnets).
Frthsvn
Mighty Moon a écrit :
FRANTICO existe, j'ai vu plusieurs photos de lui. Et le voyage a Séoul n'est pas ud tout un hoax. Allez voir sur le blog a melaka (melakarnets).

apparemment melaka serait dans le coup aussi ... y'a un forum qui parle de tout ça et qui donne des arguments pour chaque these
Mighty Moon
Lien?
Putain, ça me parait vraiment guedin.
Parce tout le people qui est dans le coup (capucine et libon, etc...)...
Homer Simpson
Mighty Moon a écrit :
Lien?

hey c'est bien le style de "l'association" pour les connaiseurs (once again!) ... ils sont tous complices ... c'est une secte !
20th Century Boy
Mighty Moon a écrit :
Lien?

Héé oui mais tout ces gens se connaissent. d'ailleurs frantico publie dans le Psikopat où travaille Mélaka ( mais de toute façon ils se connaissaient déja avant).
Un quidam a présenté un lien sur le blog meeting de séoul qui s'est révélé un faux grossier ici
Keith Richards
Homer Simpson a écrit :

TRONDHEIM EST UN GENIE
a ce propos pour les connaisseur est ce que selon vous les aventures de lapinot sont finies ou.?.. parce que le dernier tome laisse a presumer que le bonhomme (trndheim) commence a douter de vouloir continuer ... ce qui me plonge en plein desarroi spirituel ...

J'aime bcp Trondheim.. mais j'ia du mal à croire que Frantico ça soit lui...???
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Homer Simpson
Keith Richards a écrit :
Homer Simpson a écrit :

TRONDHEIM EST UN GENIE

J'aime bcp Trondheim.. mais j'ia du mal à croire que Frantico ça soit lui...???

confer edit !

En ce moment sur backstage...