Frappe chirurgicale

Rappel du dernier message de la page précédente :
sNkiers-
Groutcho a écrit :
Razor a écrit :
C'est impressionnant certes mais certains oublient que certaines personnes s'en prennent sur la tête tout les jours...

Oui mais c'est pour la bonne cause

ouais en irak c'est pour la bonne cause
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
J ai pas eu le droit aux image mais seulement au son bin rien que sa c est déja impressionnant le boucan que sa fait
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
Groutcho
sNkiers- a écrit :
Groutcho a écrit :
Razor a écrit :
C'est impressionnant certes mais certains oublient que certaines personnes s'en prennent sur la tête tout les jours...

Tuons tous les irakiens, ça nous simplifiera la vie...
n-jerix
Groutcho a écrit :
sNkiers- a écrit :
Groutcho a écrit :
Razor a écrit :

+1

n-jerix
cerbere a écrit :
Faut pas voir que le mauvais coté des choses, ça permet aussi de creuser des puits rapidement dans les pays où l'eau manque cruellement.

+1

decidement
sNkiers-
n-jerix a écrit :
Groutcho a écrit :
sNkiers- a écrit :
Groutcho a écrit :
Razor a écrit :

+1

oula c'est quoi ces propos a la con .. et les civils innocents ?
allez hop modo .
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
sNkiers-
doublon
jkyoo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jkyoo
    le
on appréciera au passage le commentaire envolé militos "that's a big asshole" (sic ) en désignant le cratère laissé par le missile...avec l'air de dire ont va faire pleins de trou du culs en Irak
Vends une Dues' Starplayer Special =>MP
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Heu franchement, les gars, là je trouve ça vraiment limite les phrases du genre tuons les irakiens... Même avec du second degré...

Si toutes les guerres pouvaient se resoudre avec une bonne partie de kamoulox...
n-jerix
jkyoo a écrit :
on appréciera au passage le commentaire envolé militos "that's a big asshole" (sic ) en désignant le cratère laissé par le missile...avec l'air de dire ont va faire pleins de trou du culs en Irak

je crois pas que c t destiné au irakiens

c t bien apres la guerre en irak
sNkiers-
ds9 a écrit :
Heu franchement, les gars, là je trouve ça vraiment limite les phrases du genre tuons les irakiens... Même avec du second degré...

Si toutes les guerres pouvaient se resoudre avec une bonne partie de kamoulox...

ouais meme de l'ironie ca se fait pas t a des tas de personnes qui sont mortes sans avoir rien demandé... la guerre derriere la télé c'est pas pareil c'est sur ...
jkyoo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jkyoo
    le
n-jerix a écrit :
jkyoo a écrit :

laquelle? :-P
Vends une Dues' Starplayer Special =>MP
n-jerix
jkyoo a écrit :
n-jerix a écrit :
jkyoo a écrit :

laquelle? :-P

la pseudo guerre a eu de mai a aout je crois 2003
et la c mai 2004

En ce moment sur backstage...