Je vois absolument pas ce que c'est... Mais j'aime bien le style du gars, avec son scarf.
Au pifomètre un film fin 60 début 70 ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Non, c'est un film sorti dans les années 80. Et c'est l'adaptation d'un bouquin culte inadaptable (donc ça n'est pas vraiment un chef d'oeuvre, mais plutôt une tentative courageuse). Un indice : les deux bouteilles que l'on vois sur la table en arrière plan, indiquent dans quel pays se passe l'action.
Bouquin que je n'ai jamais réussi a lire, mais qui a inspiré Theo Hakola pour une chanson...
T'aurais pas du dire "bouquin culte inadaptable"....avec les bouteilles et la trogne d'alcoloo, c'ttait trop facile....
Donc je mets un truc facile pour pas bloquer le jeu, vu que je risque de partir demain et de ne plus avoir acces a ternet pour une dizaine de jours :
Ca me fait penser au début d'Indiana Jones et le Temple Maudit, mais bien qu'étant très moches, les coiffures ne font pas assez eighties, l'image non plus.