G.commiens de Lorraine!

Skeudenner
Salut la populace!

Y'a l'air d'avoir pas mal de gens des coins de Metz / Nancy / Thionville et même Luxembourg!

Alors, manifestez-vous, filez vos plans concerts, vos plans matos, vos jolis coins, coins à bonne bouffe, à picolle, viendez boire un coup, boeufer etc!

Perso je suis étudiant à Metz mais originaire de Thionville.

Keep on rocking in Lothringen!

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Olivier
Y'a déjà un topic de la lose, c'est pas amplement suffisant ?


J'ai honte.
Skeudenner
MrClean a écrit :
le 7/12 je joue à la BierBudd à Bisten en Lorraine


ça existe ça?

Le 19/12 je joue au troubadour à Metz.




Sinon autre info utile, y'a une LePape SteelBo chez Burin à Metz, et elle envoie le paté!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
loicdulux
Olivier a écrit :
Y'a déjà un topic de la lose, c'est pas amplement suffisant ?


J'ai honte.


J'adore!!!

Bon, parfois je me risque à passer la frontière pour aller chez mon luthier Belliot, mais c'est tout, je reste dans le coin Lux-Grevenmacher-Trier.
Skeudenner
loicdulux a écrit :
Olivier a écrit :
Y'a déjà un topic de la lose, c'est pas amplement suffisant ?


J'ai honte.


J'adore!!!

Bon, parfois je me risque à passer la frontière pour aller chez mon luthier Belliot, mais c'est tout, je reste dans le coin Lux-Grevenmacher-Trier.


hé! Mais c'est bien chez nous!

Il bosse super bien Romain Belliot très très sympa en plus
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
loicdulux
Oui je vais que chez lui même si ca me fait 60 bornes.

Le probleme c'est la route, le trafic, les radars... Du coup je vais plus souvent sur Treves mais je vais suivre ce topic, ca me donnera le nom des bars où sortir écouter de la (bonne?) musique!

Bref, super idée le topic.
Skeudenner
loicdulux a écrit :
Oui je vais que chez lui même si ca me fait 60 bornes.

Le probleme c'est la route, le trafic, les radars... Du coup je vais plus souvent sur Treves mais je vais suivre ce topic, ca me donnera le nom des bars où sortir écouter de la (bonne?) musique!

Bref, super idée le topic.


y'en a quelques-uns!

Sur Metz y'a donc le Troubadour, qui à ouvert récemment, super ambiance, pas mal de monde, de la super musique, un caveau très chouette, très souvent des concerts, un piano, quelques bonnes bières.

Sur Thionville y'a le Shamrock qui a (re)ouvert y'a pas longtemps, qui a aussi une prod pas mal, mais l'ambiance est plutôt métal/ hard rock. Si tu veux vraiment une ambiance rock n' roll voir punk rock y'a l'Excelcior, bar à bières et whiskys, mais qui fait moins de concerts.

Pour les concerts le Rockbox à Clausen est pas mal, mais je les trouve très très chers, et c'est souvent la même chose qui passe.


Tu es français au Lux ou luxo?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
loicdulux
Merci pour ces bonnes adresses (ca me donne soif mais j'attendrais demain soir!)

Je suis de la region rhone alpes, j'habite à Nittel en Allemagne mais comme l'allemagne c'est grand, j'ai mis Lux dans mon profil.

Ca fait 6 ans que je suis par là. Et toi? Originaire de par ici?
Skeudenner
T'as Saarbrücken pas loin aussi! Très chouette, des bons coins, des bons magasins!

Né à Metz, grandit à Thionville, et habité un peu partout dans le coin, Thionville, Nancy, Saarbrücken, Liège, actuellement Metz, pas mal bossé au Lux comme étudiant... du coup je parcours la région en long, large, travers.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
loicdulux
Donc tu es LE mec legitime pour le topic, bien!!!

Ouaip en Saar j'y vais m'y ballader en moto parfois, c'est sympa!
Skeudenner
oui, très joli coin, avec la boucle de la Saare. Je crois que c'est le spot de tous les motard du coin!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
loicdulux
Ha oui je vois, y a une petite brasserie qui paie pas de mine à l'entrée du parc avec des schnitzel au parmesan, un truc de fou!
Skeudenner
loicdulux a écrit :
Ha oui je vois, y a une petite brasserie qui paie pas de mine à l'entrée du parc avec des schnitzel au parmesan, un truc de fou!


on va rajouter jolis coins, picole et bouffe dans la description du topic!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer

En ce moment sur backstage...