G.commiens de Lorraine!

Skeudenner
Salut la populace!

Y'a l'air d'avoir pas mal de gens des coins de Metz / Nancy / Thionville et même Luxembourg!

Alors, manifestez-vous, filez vos plans concerts, vos plans matos, vos jolis coins, coins à bonne bouffe, à picolle, viendez boire un coup, boeufer etc!

Perso je suis étudiant à Metz mais originaire de Thionville.

Keep on rocking in Lothringen!

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Olivier
Y'a déjà un topic de la lose, c'est pas amplement suffisant ?


J'ai honte.
Skeudenner
MrClean a écrit :
le 7/12 je joue à la BierBudd à Bisten en Lorraine


ça existe ça?

Le 19/12 je joue au troubadour à Metz.




Sinon autre info utile, y'a une LePape SteelBo chez Burin à Metz, et elle envoie le paté!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
loicdulux
Olivier a écrit :
Y'a déjà un topic de la lose, c'est pas amplement suffisant ?


J'ai honte.


J'adore!!!

Bon, parfois je me risque à passer la frontière pour aller chez mon luthier Belliot, mais c'est tout, je reste dans le coin Lux-Grevenmacher-Trier.
Skeudenner
loicdulux a écrit :
Olivier a écrit :
Y'a déjà un topic de la lose, c'est pas amplement suffisant ?


J'ai honte.


J'adore!!!

Bon, parfois je me risque à passer la frontière pour aller chez mon luthier Belliot, mais c'est tout, je reste dans le coin Lux-Grevenmacher-Trier.


hé! Mais c'est bien chez nous!

Il bosse super bien Romain Belliot très très sympa en plus
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
loicdulux
Oui je vais que chez lui même si ca me fait 60 bornes.

Le probleme c'est la route, le trafic, les radars... Du coup je vais plus souvent sur Treves mais je vais suivre ce topic, ca me donnera le nom des bars où sortir écouter de la (bonne?) musique!

Bref, super idée le topic.
Skeudenner
loicdulux a écrit :
Oui je vais que chez lui même si ca me fait 60 bornes.