Gagner des sous en donnant son avis sur des grattes

Sick sad world
Voilà tout est dans le titre enfin presque.
c'est donc un site de consommateur où on peut entre autre etre rémunéré en donnant son avis sur des grattes, des amplis, des effets etc.. mais pas seulement, il y a des sections dvd, cds, alimentation, cosmétique, sites internet etc...
Il y a déjà des milliers d'inscrits et des milliers de produits répertoriés mais si il en manque suffit d'en rajouter.

Alors que je vous explique un peu : vous donnez votre avis (plus il est conséquent mieux c'est) et vous etes rémunérés au nombre de lecture qui sont faites de votre avis (plus il est pertinent mieux il sera noté). vérifiez bien qu'un logo € est marqué à coté du titre de l'objet (genre fender E) pour voir qu'il est bien rémunéré car tout ne l'est pas forcément (des questionnaire sur la vie personnelle par exemple ne le sont pas car n'ont aucun objet commercial)
Vous pouvez aussi vous inscrire à des sondages en ligen pourvous faire un peu plus...

Vous pouvez aussi parainner et gagner un pourcentage sur les gains e vos fieuils sans que ca lui fasse perdre quoi que ce soit.

C'est un système sûr et certain (j'y suis depuis plus de 2 ans et ca me paye ma connection internet en écrivant une moyenne de 1 avis tous les 3 jours)
Bon bien évidemment vous pouvez aussi vous en servir juste pour avoir es avis sans forcément en écrore ou avoir pour but de gagner des sous... C'ets une énorme comunauté

PARRAINAGE A DEUX BALLES

Voilà... et pour les modérateurs : ce n'est pas un lien commercial puisqu'il n'y a rien à dépenser comme sous, donc je pense pas qu'il soit en dehors des règles du forum d'autant plus que ca parle pas mal de matos musical...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon c'est bien simple, le prochain qui se livre à ce genre d'exercice, il est banni sans préavis. A bon entendeur.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...