Galère comme journée

psicoblues
Tout commence avec un super mal de crane au réveil .

Donc le réveil sonne , alors vraiment pas motivé pour me lever et super mal au crane, je commate encore un peu et les minutes passent(réveil 6h00 pour être au taf 8h00), et là je voie le réveil 7h30, arf je suis en retard... vite fait bien fait direction la douche, ensuite habillage et hop le café on verra ça demain matin....

Donc je pars le ventre vide :-(

Toute le journée avec le collègue nous étions en camionette équipé d'un apreil pour faire des mesures sur la chaussée, la chaleur arrive(moi au volant), on commence à transpirer, à ne pas trouver les sections de mesure, on tourne en rond, on se prend la tête(celà n'arrange pas mon mal de crane), enfin galère....

Et là, arrive la dernière section de mesure qui se trouve du côté de la Défense et nous étions vers Chatou...

On prend l'A86(dans ce coin là, je ne connais pas trop bien) et au dernier moment mon collègue m'indique qu'il faut prendre cette sortie, et hop je mord un peu le zébra(sans être de mauvaise fois) et hop je voie derrière moi deux motars....

L'un deux s'approche en roulant, moi la vitre baissée je le regarde et là il me dit"alors le zébra!!!!!", je réplique en m'excusant....

Il accélère et d'un seul coup il pête un cable en s'énervant sur sa bécane, et il me fait sortir plus loin.
il me fait la morale, on a beau lui expliqué la situation, que nous étions en transition sur deux sections de mesure et on a loupé la route(et croyer moi, du côté de la Défense c'est vraiment le bordel pour s'orienté) et il veux rien savoir tout en s'énervant....

Verdict: 90 euro d'ammande et 4points en moins sur le permis :{}:

bah ce matin, j'aurais dû rester couché........ :-(
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Citation:
bah ce matin, j'aurais dû rester couché........
ya des jours comme ça ... moi c'était samedi dernier. jme tape en tout 1H30 de train et 4H de train pour aller à arras (en comptant le retour) pour aller chercher ma carte bleue, j'arrive la bas et c'est inscris sur la porte : ferùmeture exceptionel ce samedi. en même temp mon pere devait prendre l'avion et vol anulé et jten passe encore ![/quote]
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
navré pour toi
tu en riras mais beaucoup plus tard
moreaud1972@yahoo.fr
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
4 points!!!!!!!

c'est franchement abuser
pas tres comprehensif le flic sur ce coup la

ouai comme tu dis "j'aurais dû rester couché"
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Mady_Roar
Tin t'as pas eu de bol , ils auraient pu laisser passer quand meme là....
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
T'as oublié de parler du tocard qui veut te racheter ta LP aussi
Dvdmizo
  • Publié par
    Dvdmizo
    le
je trouve ça quand même un peu excessif ... en même temps ça dépend comment tu lui a présenté tes excuses ... : "ouai ! c'est bon ! chui désolé !"

mais bon quand même c'est pas cool
psicoblues
aaaaa a écrit :
navré pour toi

bah pas avant 3ans, s'il ne m'arrive rien encore d'ici là......
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
psicoblues a écrit :
aaaaa a écrit :
navré pour toi

il te faut 3 ans pour recuperer 90€

nan serieux, 3 ans pour rattraper 4 point???
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Lanfeust
Niluge a écrit :
psicoblues a écrit :
aaaaa a écrit :
navré pour toi

il te faut 3 ans pour recuperer 90€

c'est quand meme un peu lourd pour un zebra bouffé !

KeViN quand l'autorité est de mauvaise humeur...
psicoblues
Niluge a écrit :

pour une affraction, y faut 3ans pour récuper les points :-(
Frthsvn
moi le 7 janvier 1988 j'aurai pas du sortir en tout cas hé merde qu'est ce qu'il m'as pris de naitre moi
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
burgachose7 a écrit :
moi le 7 janvier 1988 j'aurai pas du sortir en tout cas hé merde qu'est ce qu'il m'as pris de naitre moi

moi j' ai pensé m' échapper pas derriere mais ça n' aurait surment pas été une bonne idée

Frthsvn
B / $ -|- a écrit :
burgachose7 a écrit :

moi j' ai pensé m' échapper pas derriere mais ça n' aurait surment pas été une bonne idée

ouais sort oui ....
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
burgachose7 a écrit :
B / $ -|- a écrit :
burgachose7 a écrit :

ouais sort oui ....

trop tard, chui deja loin !!

En ce moment sur backstage...