Gaucho/régent: responsable de la mort des abeilles??

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
J'ai vu une abeille une fois.

Si si c'est vrai de vrai !

Adieu
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
nicobufr
Bonjour,

Alors si je me souviens bien des conférences que j'ai vu sur le sujet (si si...), le gaucho est avant tout responsable d'un dégénerescence neuronale accélérée chez les abeilles. Elles ne meurent pas "directement", mais on peut observer des déficits dans les capacités d'apprentissage et d'orientation.
je suis d'accord avec toi que c'est un sujet important, mais pour le réaliser, il faut avoir un minimum de culture dans le domaine, sinon ca parait un peu dérisoire...
bahamut54321
les abeilles sa pique...

plus serieusement cas erait con qu'il n'y ait plus d'abeille parceque quand on y pense elles servent a des choses ces petits insectes elle servent a la reproduction des fleurs ! et elle font du miel

doic je conclus maintenant mon modeste avis sur la question.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
On demolis vraiment tout avec nos saloperies ...
J'ai honte d'etre humain juste pour les horreurs que l'on fait subir aux autres especes (et meme a la notre !) . Si l'on revenait a utiliser les coccinels pour le pucerons , et a trouver un predateur naturel a chaque nuisible, le soleil reviendrai legerement sur cette Terre . Mais on en est encore tres loin ...

(Oui je suis un moralisateur a deux sous mais je vous m.... :mrgreen
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur backstage...