bobofran a écrit :
AethelBridd a écrit :
bobofran a écrit :
Alors que dire qu'il faudrait éradiquer "cette verrue" qu'est Israël l'est visiblement .... ??
Non plus
Il me semble l'avoir lu ici même il y a quelques jours, ou alors c'est mes yeux comme dirait l'autre ...
Oui j'ai parlé de verrue. Mais pas qu'il "fallait l'éradiquer", pas en rapport à des individus physiques. Ton problème ce ne sont pas tes yeux mais ton incapacité à comprendre des propos dans un contexte, à fabuler et du coup à raconter n'importe quoi. On le sait, on fait avec.
Je disais que le facteur d'instabilité dans la région, depuis 80 ans c'est Israël. On peut parler de ça. Un état colonial qui, tant qu'il gardera son caractère colonial, c'est-à-dire de nation ethnique occupant l'espace au détriment d'un autre peuple, ne laissera jamais en paix la région. Que la paix ne reviendra au Moyen-orient qu'avec l'élimination de cette verrue coloniale: un territoire deux Etats, un Etat non ethnique et non religieux (ma solution préférée mais elle n'a pas la cote), qu'importe. Mais cette ethno-théocracie coloniale est indigne des nations occidentales et entretient la guerre.
Au XXIe siecle on déboulonne enfin les statues de négrier, c'est pas pour soutenir ces génocidaires.
Vous battez pas, je vous aime tous