Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :
Bon, je comprends Ranez - Israël n'est pas une verrue : plutôt une tumeur cancéreuse qui étend sa putrescence d'extrême droite génocidaire dans toute la région
Le gouvernement et cette politique belliqueuse oui. Il faut préciser. Israël a toute la légitimité de continuer sa communauté théocratique. Mais il devra comprendre que cela se fera dans la paix avec les Palestiniens, ou dans une guerre millénaire contre le monde arabe.
Du tout !
Tu devrais te modérer un peu sur tes certitudes.
Il y a eu beaucoup d'avancées vers la paix avec plusieurs pays arabes de la région.
Aujourd'hui, il n'y a guère de solution pour Gaza par exemple . On ne va pas encore financer la reconstruction, c'est bon comme cela !
On a de gros problèmes de logements en France avec des gens qui vivent dans des conditions déplorables.
Je crois qu'il va falloir trouver, inventer une solution pour ce territoire. Cela ne va pas venir de suite.
Vous êtes quelques uns à croire que vous êtes au dessus du lot, descendez un petit peu à la hauteur du commun des mortels.
Bientôt ce sera le premier anniversaire de l'horreur, de ce que l'homme peut faire de pire. Un peu d'humilité SVP merci