Génériques de dessins animés et séries TV

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • #30
  • Publié par
    Masha
    le 06 May 23, 18:54
stege106 a écrit :
Ouais, le côté râleur...

Oui, et la voix aussi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slyonline2
Blow Up a écrit :
François de Roubaix a fait des dizaines de musiques de films, de docus et pour la télé dans des styles très différents.



Un passage psychédélic avec du MOOG la dedans par exemple :

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lartistafred
GOLDORAK !!!

Toute ma jeunesse

3 génériques, trois ambiances !

Ce premier, interprété par ENRIQUE qui a été retiré à cause de paroles jugées trop vindicatives (l'esprit WOKE existait donc déjà dans les seventies en FRANCE)




Un deuxième, toujours interprété par ENRIQUE



Et celui-ci, plus grand public :



Une version disque est sortie, avec NOAM et son zozotement légendaire :

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Moxama
Ben ça alors, je ne connaissais pas le premier. Il a été à l'écran longtemps ?
lartistafred
Moxama a écrit :
Ben ça alors, je ne connaissais pas le premier. Il a été à l'écran longtemps ?


Je ne saurais te répondre avec précision, mais si tu veux en savoir davantage, voici une mine d'informations

https://www.goldorakgo.com/wik(...)dorak
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Biosmog
Le Grand Stratéguerre !!
Vous battez pas, je vous aime tous
Adam Bopel
Les génériques de mon enfance qui m'ont marqués ...





... Surtout celui-ci :



En ce moment sur backstage...