Graffitis sur carrosserie

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
Ca marche pas avec de la meige carbonique ? moi avant j'avais une grosse marque de peinture blanche sur ma caisse, un type avec un caisse blanche qui c'est frotté à moi (j'ai une polo vert foncé ...), et lors d'un soirée bien arrosée, un couillon à décidé de repeindre les voitures avec un exctincteur suite à ça, le marque blanche est partie. Seulement maintenant ça fait un an que tout le vernis s'écaille petit à petit ...
SolarFall
papibouzou a écrit :
Voila ce qui arrive quand on prend la femme d'un autre

Dans quel sens ?

Sad but true
bah sur le capot tiens!

je t'accompagne (en plus j'ai modifié un peu le sens de la question)

et plus vite que ça car l'auteur est un modérateur (on a pas froid aux yeux)
SolarFall
Clair, trop des ReBeLzZz

* SolarFall s'enfuis loin, très loin *

* SolarFall reviens *

Au fait, puisqu'on parle d'automobile, je me suis fait exploser mon feu arrière gauche, comment on fait pour changer ça ? enfin ou on peut trouver un autre ? (c'est juste de truc en plastique rouge qui est cassé)
Sad but true
en général ce qui est bien avec les phares c'est que quand t'as un petit truc de pété faut tout changer car c'est tout d'un bloc
ça dépend de ta voiture et précisément de comment est ton feu arrière gauche
SolarFall
Bon en gros je suis dans le caca... je crois que mon père connait un gars qui bosse dans une casse, j'irai faire un tour un de ces quatres, on sait jamais ...
papibouzou
En principe, tu n'as que quelques vis à retirer et ça vient tout seul. Tu peux en trouver à la casse d'occasion. Sans quoi neuf, c'est pas donné même si c'est du plastic
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
SolarFall
Ouaip c'est une idée ... mais le truc c'est que je crois que c'est interdis de rouler avec un feu explosé
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Hey le modo y devrait fermer son topic, puisqu'il a trouvé la soluce à son problème...!

Bon là par contre y'a du taf...pour retirer hein, pas peindre!

Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Stf911 a écrit :
Hey le modo y devrait fermer son topic, puisqu'il a trouvé la soluce à son problème...!

Tout à fait!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur backstage...