Grande opération Backstage accueille les migrants

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Je vois que JuppéBarbu est toujours bloqué au stade anal, des souvenirs du catéchisme peut être avec un prêtre barbu ? (ce qui expliquerait bien des choses)
2pattesnon a écrit :
Masha a écrit :
T'es un gros con

Tu dis ça parce qu'il est prétentieux, hypocrite, menteur, et inconséquent ?

Salut Jasmina
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Je vois que JuppéBarbu est toujours bloqué au stade anal, des souvenirs du catéchisme peut être avec un prêtre barbu ? (ce qui expliquerait bien des choses)

C'est simplement une évocation de vos futures amours
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PierredesElfes
Perso , je trouve ce sujet aussi " Nauséabond " que ceux que tu critiques , et je n'ai pas vraiment l' impression que ton sujet rehausse le niveau ...au contraire !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Alain2017 a écrit :
2pattesnon a écrit :
Masha a écrit :
T'es un gros con

Tu dis ça parce qu'il est prétentieux, hypocrite, menteur, et inconséquent ?

Salut Jasmina

Je ne te salue pas.
J'avais essayé par mp, de poser un peu l'ambiance entre nous, et tu avais l'air d'aller dans ce sens, en fait tu m'avais bien enfum2, en voulant te foutre de ma gueule, avec ton topic cluedo, et là je vois que tu te fous de la souffrance d'autrui.
tu es une personne très basse, suffisante et inintéressante.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Masha a écrit :
T'es un gros con

Un gros mot!

Bon..

cher Bluesbarb...

heu non, c'est comment déjà?

Bon cher truc ....

Tu as déjà gouté à mes terribles outils de modération (gnark gnark) pour avoir stigmatisé d'autres users de ce forum. Va t'il falloir remettre ça?

En ce moment sur backstage...