Grimpage de Tour Eiffel

vinc[E]
  • Publié par
    vinc[E]
    le
PARIS (Reuters) - Un homme qui avait entrepris l'escalade de la Tour Eiffel, dimanche matin à Paris, a été hélitreuillé par les pompiers, a-t-on appris auprès de la préfecture de police.

Le grimpeur, qui portait un étui à guitare sur le dos, se trouvait alors, vers 09h30, au niveau du premier étage du monument, a-t-on précisé. "Nous ignorons encore ses motivations, son audition est en cours", a déclaré un porte-parole.

Bon alors, c'est qui??
Qu'il se dénonce!
"La cécité peut revêtir bien des formes au-delà de l'incapacité de voir. Les fanatiques sont souvent aveugles dans leurs pensées. Et les leaders le sont souvent dans leur coeur"
rasalghul
vinc[E] a écrit :
PARIS (Reuters) - . "Nous ignorons encore ses motivations, son audition est en cours", a déclaré un porte-parole.
:

à mon avis il a compris qu'aucun son potable ne pouvait sortir de son ibanez et il voulait la jeter dans le vide...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Bne si il est en garde a vue y pourra pas te repondre
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
vinc[E] a écrit :

Le grimpeur, qui portait un étui à guitare sur le dos, se trouvait alors, vers 09h30, au niveau du premier étage du monument, a-t-on précisé. "Nous ignorons encore ses motivations, son audition est en cours", a déclaré un porte-parole.

Ben justement c'est peut-être ce qu'il voulait une audtion
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
born2burn
Opera a écrit :
vinc[E] a écrit :

Ben justement c'est peut-être ce qu'il voulait une audtion

lol

J'aurais bien aimé le faire moi mais j'ai un peu trop le vertige! En tout cas bravo il a du courage même si c'est completement debile, surtout s'il tombe devant des enfants, enfin bon...
bahamut54321
moi hier soir jedevais monterla tour eiffell maisj'étais trop bourré donc j'ai preferé rentrer ché moi
vinc[E]
  • Publié par
    vinc[E]
    le
A mon avis il a voulu partir en beauté en se suicidant lui et sa gratte
"La cécité peut revêtir bien des formes au-delà de l'incapacité de voir. Les fanatiques sont souvent aveugles dans leurs pensées. Et les leaders le sont souvent dans leur coeur"
born2burn
Oui enfin se jeter de la tour eiffel c'est pas super malin, devant tout le monde comme ça... Qu'on se suicide, oui, mais pas comme ça, ca peut choquer les gens, y'a plein d'autres moyens ou d'autres endroits pour se jeter, une falaise perdue par exemple, mais la tour eiffel, en plein coeur de la capitale!!!
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
Enfin s'il voulait sauter il pouvait le faire du premier où il était!!!

A mon avis il voulait juste jouer un morceau de gratte en haut de la tour Effeil.
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Il voulait voir si il pouvait voler avec sa Flying V
la guitare c'est de la merde !
Mike Amott
Mais si c'était une lespaul?vu comment c lourd ...comme moi

C bon il voulait juste "s'envoyeeeeeeeeer en l'aiiiiiir"avec sa gratounette

Kyo est vraiment un groupe nocif.....
Victim ofa Down
mwahahah dsl les gars vs avez trop d'imagination lol
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
choufmesdoigts
ou alors on lui a dit de desencdre a toute vitesse sur son manche et il voulait s en servir comme luge ???!!!
La vie est une dure lutte.

En ce moment sur backstage...