- Publié par
DeQ le 31 Déc 2004, 11:44
Je suis desolé pour ton grand pere . Je sais ce que tu peux ressentir . Mon grand pere il est mort sous mes yeux , en s'endormant lors d'un repas de famille. Et c'était le grand sommeil . Mais on doit tous partir un jour , et l'on ne peut hélas jamais en décider le lieu ou la date. On peut bien sur se dire qu'il ya plus malheureux que soit , mais la douleur que l'on ressent est unique et personnelles.
Si je peux te donner un dernier conseil , ne laisse pas ton reveillon tomber pour ça. Je suis sur que ton grand pere n'aurait pas voulu que tout s'arrete la .
Oui tout le monde va me dire que j'ai écrit un pavé ininterressant et inutile mais c'est tout se ke je peux lui dire
Va de l'avant sans te retourner !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...