ok merci c'est sympa. je te passe mon adresse msn : generation_ratee@hotmail.com
si tu pouvais me donner quelques conseils se serait vraiment sympa !!
merci
ps: c'est des chansons connues qui passent sur ton site !! t'as pas des problemes avec les droits ??
ps: en passant personne n'aurait une bonne adresse qui permet de personnaliser winamp, car je l'ai en rouge et je le trouve pas terrible..
winamp.com ?
Pour les radios, je sais pas ce que vous utiliser, mais a une epoque, j'utilisé shoutcast (sauf que j'ai un 56k, donc j'ai vite arreté...) www.shoutcast.com
ps: en passant personne n'aurait une bonne adresse qui permet de personnaliser winamp, car je l'ai en rouge et je le trouve pas terrible..
si c'est jjste les couleurs tu peux les changer dans winwamp sans rien telechargé. je sais plu ou c'est ùais t'as 1 trentaine d'apparences differentes je crois.
à 22h de france (20h de Maroc) yaura le groupe Litham death metal d'Algér, et juste apres je vous passe le concert de ReQuest Band Metal <== c moé le guitarist du groupe soyer nombreux et @+
si c'est jjste les couleurs tu peux les changer dans winwamp sans rien telechargé. je sais plu ou c'est ùais t'as 1 trentaine d'apparences differentes je crois.