ds9 a écrit :
Loin de moi l'idée de m' ingerer dans des choses qui ne me regardent pas mais pour le coup je trouve les modos bien tolérants face à cette concurrence ouverte avec des up déguisés. Il n'ya qu'à voir le forum qui n'est qu'un clone du guitariste.com. Je trouve la méthode un peu cavalière...
C avant tout un espace de libre expression entre grateu, quand au clone, je suis un peu d'accord mais avec phpbb ça tourne toujours dans ces formes, apres c juste par rapport a l'activité du site, j'ai fais le site pour le site et non pour le forum, y a un contenu qui se remplis de jours en jours, le forum en fait parti simplement, je ne suis pas le premier ni le dernier qui fera un site sur la guitare
heureusement, mon but n'est absolument pas de "cloner " mais de faire
mon truc comme l'a fait g.com, maintenant il est vrai que je poste dans g.com, mais un logo de g.com est un lien est placé sur legrateu.com , si non je peux aller poster sur un forum dédié au php ou a autre chose mais ça serai mal ciblé, je ne vend rien, je ne demande rien, pas de sous, ça n'engage que moi et mon portefeuille, je fais mon truc maintenant si on ne peut rien faire sans etre censuré ou critiqué, je pensais plus a l'esprit guitare que compète entre 2 sites