Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

HANDBALL

Jelly
  • #1
  • Publié par
    Jelly
    le 30 Jan 10, 22:46
L'equipe de France de Handball est en finale du championnat d'Europe, après avoir été championne du monde et championne olympique ....et tout le monde s'en fout.









La finale c'est demain après-midi contre la Croatie , peut-être sur france2/3 (on peut toujours rêver) sinon sur Canal+ et Sport+...vive le sport sur le service public!
lomdelamancha
J'ai loupé la demi, de justesse et pour des raisons indépendantes de ma volonté.

Je serais devant la finale demain sur canal, je pense ?

Super sport, un peu plus humble que..., même si il y a des stars qui commencent à palper.

J'ai pratiqué un peu, sport très physique (limite violent parfois), très vif, assez technique, très plaisant, ça peu partir dans tous les sens.

Je crois que notre champion de marche est encore moins médiatisé...
lomdelamancha
17h30 simultanément sur la 2 et Canal+

France Télévision a racheté les droits 300000 euros pour avoir le droit de le diffuser en même temps que Canal.

Donc, c'est tout ou rien !!
Nels le Chileno
Yohann Diniz a quand même eu en son temps une campagne de pub a son nom par Adidas au même titre que Lomu, le légendaire rugbyman.

Je trouve désolant qu'on ne parle pas plus du hand français dont l'état d'esprit et l'abnégation devraient servir d'exemples à l'équipe française de football. Franchement ils semblent tellement soudés et tellement compétents une fois sur le terrain que ça fait plaisir à voir.

Après reste la question : Thierry Henry aurait joué au Handball aurait il essayé de marquer au pied?
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
YAPOUSSIE
Tf1 ce midi 5mn de baston entre "supporters" pour Nice/Monaco , rien sur la finale de hand : minable
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Che Gue Natha
YAPOUSSIE a écrit :
Tf1 ce midi 5mn de baston entre "supporters" pour Nice/Monaco , rien sur la finale de hand : minable


TF1 quoi
allez là tous au taquet derrière sa télé !!
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Don Guillermo
Ca sent pas bon

La 2eme periode commence

Ils sont complement a l' arrache , ils ne maitrisent rien , le gardien Croate est au top ( poteaux en plus )

Pour moi ils ne vont pas gagner
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
J' allais dire que la seule chance serait que les Croates s' enervent , comme d' hab , il semble que cela soit le cas
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
hyperfrench
yep, pas bon cette 1ere période, une chance qu'on soit rentré avec 12-12, mais là c'est fou ce que fait l'équipe en début de 2e!
Don Guillermo
Vi-keu-toire

Bravo les experts
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Jelly
  • #11
  • Publié par
    Jelly
    le 31 Jan 10, 19:07
et hop...c'est gagné
Comme d'habitude la France déroule en 2éme periode, ils sont très très forts , beau spectacle tout au long de cette 15aine
Air64
  • #13
  • Publié par
    Air64
    le 31 Jan 10, 19:30
énorme
Jelly
  • #14
  • Publié par
    Jelly
    le 31 Jan 10, 20:00
Quelques buts de France-Pologne (match qualificatif pour les 1/2 finale) , poure ceux qui ne l'auraient pas vu :



J'adore celui de Luc Abalao à 5,10 sur une passe d'Omeyer
Nestor666
de vrais sportifs pas comme ces peteux de footballeurs paye des millions pour rien en equipe de france
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur backstage...