Happy new Year 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
warmothjoe
Bonne et heureuse année 2008 à tous

EL CINCO
XtmVal a écrit :
Bonne année à tous !!!!!!!

+1

fumiste moi cette année???
AnGeL_Of_SiN
Oulah... je rentre juste de ma TRES décadente soirée sur la plage de l'hermitage... nouvel an dans le lagon c'est quand même une expérience à faire dans sa vie... pour le coup on était une dizaine de potes, on a passé 15L de punch, deux glacières de binouzes plus les périphériques: je vous dis pas le carnage!

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
nico TZEN
Bonne année à tous

nico
Dazed And Confused
Meilleurs voeux guitaristiques pour l'année 2008!!!!

Maybe the force of lava is with you!!!!
e.clapton
Bonne Année, Bonne Santé

...je retourne me coucher
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
MetalTux
Meilleurs voeux musicaux 2008 !!!!
20th Century Boy
et surtout bonne année à tous ceux qui ont 88 ans aujourd'hui, je vois qu'ils sont nombreux.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bon an.
AnGeL_Of_SiN
20 century boy a écrit :
et surtout bonne année à tous ceux qui ont 88 ans aujourd'hui, je vois qu'ils sont nombreux.

en fait j(ai compris, c'est ceux qui n'ont pas renseigné le champ "âge" à une époque, le forum mettait tout seul la plus vieille date possible de naissance
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Paul Boogie
Très bonne année 2008 à tous!
(que c'est original!)
Find your own way.
GuitaristeX
"Le plaisir est un champ de liberté"

Meilleurs voeux à tous !
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Bonne année 2008 à tous!

Que la musique soit à vous ce que la menthe est au mojito: indissociable!

didithegrave
Bonne année les forumeurs, que la force de l'aspirine et de la Salveta egayent votre 1 janvier.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
wolfjeremy
Bonne année et bonne santé à tous et à toutes !

En ce moment sur backstage...