Hey hey hey

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mydriase
PS: qu'est ce que tu entends par le fait que je sois en pharma. Y'a un souci avec ça?
Comme disait Snoopy: "Je déteste les petits matins"
JadedHeart
Ben je sais bien mais j'ai un peu l impression qu on veut faire passer le vie de clochard pour quelque chose de fun et un choix de vie
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
Mydriase a écrit :
PS: qu'est ce que tu entends par le fait que je sois en pharma. Y'a un souci avec ça?

Juste de la provocation gratuite sur les légendes des étudiants de fac de pharma et médecine... Enfin j'ai mon avis là-dessus et sur certaines pratiques, mais je ne mets pas tout les oeufs dans le même panier, ce n'est pas le débat de toute façon.
ed_wood
JadedHeart a écrit :
j ai vu qu'il y avait eu un jeu de Real TV où des riches vivaient je sais plus combien de temps dans la rue c'est scandaleux

J'imagine qu'il y avait une récompense "bravo 10 000 euros pour avoir survécu une semaine dans la rue! c'était dur ?" "euh mr ça fait 20 ans que je vis dans la rue, je peux le prendre maintenant le milliard ?"
Mydriase
Mais c'est un jeu de stratégie de base! Starcraft était 100 fois plus évolué. La seule différence est que le fait d'être un clochard laisse la place à plus de délires. Et je dis ça sans aucune méchanceté ou inconsience de ce qu'est un sans-abris (en même temps, tout ce que je peux savoir de leur vie est une infime conscience de ce que les reportages à la télé m'ont appris).
Mydriase
Sincérement deadprose (et ça sera ma dernière réponse parceque, comme je vous l'ai déjà dis je suis un peu sec), pour être un de ces étudiants qui fait la fête et qui se bourre la gueule, c'est pas de tout repos. On peut aussi bien rester 24h réveillés d'affilé pour organiser une soirée pour tout les étudiats que travailler tout une année pour pouvoir aller installer des trousses de pharmacie dans des pays qui ont pas les moyens d'en payer (après faut voir avec leurs dictateurs...) ou offrir des stylos, cahiers, etc... à des enfants.

La moitié des stéréotyopes sur les étudiants dans les professions de santé sont sont justifiés, l'autre moitié est inconnue.
ed_wood
Mydriase a écrit :
Sincérement deadprose (et ça sera ma dernière réponse parceque, comme je vous l'ai déjà dis je suis un peu sec), pour être un de ces étudiants qui fait la fête et qui se bourre la gueule, c'est pas de tout repos. On peut aussi bien rester 24h réveillés d'affilé pour organiser une soirée pour tout les étudiats que travailler tout une année pour pouvoir aller installer des trousses de pharmacie dans des pays qui ont pas les moyens d'en payer (après faut voir avec leurs dictateurs...) ou offrir des stylos, cahiers, etc... à des enfants.

La moitié des stéréotyopes sur les étudiants dans les professions de santé sont sont justifiés, l'autre moitié est inconnue.

ça sent le mec qui a pris connaissance de la fête l'alcool ect à 21 ans et qui depuis se prend pour un gros fetard et qui peut pas s'empêcher de dire "ohlala désolé je suis bouré avec cette fête d'étudiants" ou" ohlala il faut que j'aille me coucher avec ce week end ou j'ai bu comme un trou , dur d'être étudiant!"
ou je me trompe ...
Invité
Argh désolé d'avoir lancer ça... Bonne nuit!
lomdelamancha
J'ai vaguement entendu parlé du jeu du clochard. Il paraît que ça existe en vrai ?

D'accord le monde est tellement choquant que plus grand chose ne choque.

Ce qui me ferait vraiment marrer, c'est que des mecs jouant à ça en vrai se fassent bien latter la gueule en vrai par des vrai SDF-Keupons-squatters, à grand coup de Rangers.

Là je commencerai à trouver ça cool comme jeu

Bon après, en jeu sur le Net, on est plus à une connerie près. Y a pire effectivement.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
+1 Pyrouf tout simplement, sans entrer dans les scandales (dont personne n'en a rien à faire j'en suis sûr )

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Forcément sur un (ce) forum c'est risqué
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Mydriase
Ed_Wood, effectivement tu te trompes. Et je me ferais même pas chier à te répondre.

Dead Prose, au moins on aura pu avoir une conversation, merci de pas juste avoir balancé des commentaires clichés et sans explication.

Les autres, ça dépend...
MIA WALLACE
pendant mes etudes j'avais pris l'option "sortir tout les soirs-boire tous les soirs-aller à toutes les fêtes-en organiser quand il n'y en avait pas"

les jeux debiles sur internet n'existaient pas et tant mieux !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ed_wood
Mydriase a écrit :
Ed_Wood, effectivement tu te trompes. Et je me ferais même pas chier à te répondre.

Dead Prose, au moins on aura pu avoir une conversation, merci de pas juste avoir balancé des commentaires clichés et sans explication.

Les autres, ça dépend...

J'ai argumenté plusieurs fois mes avis si tu ne sais pas lire après c'est pas mon problème .

En ce moment sur backstage...