[Histoire Drôle] !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ou dans un autre registre, on demande a une meuf ou est ce qu'elle prefere faire l'amour, et elle repond "dans l'anus " ...
heureusement qu'il y a la télé et le cinéma pour alimenté les histoire de bistrot et de mythos .
Le²Ck+
E N O R M E le type la class franchement il le mérite son 20 mais maintenant est ce vrai?????la est la question
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
polochon a écrit :
SILK a écrit :
ohyeahbaby a écrit :
painkiller a écrit :
C'est comme l'histoire d'une réponse a un sujet de philosophie "Qu'est ce que le courage?"
un gars a répondu d'une seule phrase: "Le courage, c'est rendre la copie vide"

ca par contre, c'est de la vrai connerie, un vrai mythe. bien sur, tout le monde connais cette personne, qui a eu 20 en rendant copie blanche, c'est soit un frere, un cousin, un ami de la famille, le fils du facteur, mais on le connais quoi ....
moui comme le type qui fini sa copie apres la limite a qui le prof fait "je vous mets 0" et le gars mets sa feuille au milieu du tas de copie…

ça c'était dans un film que j'ai vu récemment... je ne me souviens plus le titre mais bon...

il y a des mytho partout

J'ai vu ça dans une pub. Le type mange une pomme tout en rendant sa copie en retard.
Mr Bluesman
la vache c'est enorme ce foutu raisonement !!! j'adore !!!!!
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Invité
bahamut54321 a écrit :
"Laquelle choisir ? Si nous acceptons le postulat que Teresa m'a répondu
durant ma première année d'étudiant qu' "Il fera froid en enfer avant
que je couche avec toi" et en tenant compte du fait que j'ai couché avec
elle la nuit dernière alors l'hypothèse doit être vrai et alors je suis sûr
que l'enfer est exothermique et a déjà gelé. "

C'est ma partie préférée aussi :mdr:
Rah la la qu'est ce qu'on aimerait en sortir des conneries comme ca en exam hein
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
c'est puissant respect pour cette personne.!!!!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Excellent
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Boobie a écrit :
bahamut54321 a écrit :

C'est ma partie préférée aussi :mdr:
Rah la la qu'est ce qu'on aimerait en sortir des conneries comme ca en exam hein
ca m'etonne pas de toi ca
puis j'ai deja sorti des enormite de toute facon
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
strato_25
trop fort, faut le faire !!!!
j'imagine pa la tête de mon prof si je lui sors ça en examen
Enjoy =)
bloodsugah
C'est excellent :mdr:

A ma derniere année de lycée, j'avait terminé un devoir de philo par "Si la philosophie autre que celle a moindre echelle ne sert a rien elle m'a au moins permie d'en être persuadé" aprés pléthore de références trés serieuses et d'argumentations purements philosophiques...a mon grand etonnement j'avais reussi a obtenir un 14.... j'était trés petit rebel a cette epoque
C'est facile d'être le roi de l'audace quand notre moyenne souffre de nombreuses abscences... aprés il ne reste que ca.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
bahamut54321 a écrit :

Il a fait fort sur ce coup !

Bravo Magic Pig Detective , et bravo au gars qui l'a écrite (y joue ptetre de la gratte ?)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
cabask a écrit :
Marrant, mais impossible. Un scientifique ne raisonne pas comme ça et une prof ne mettra pas 20 même s'il se bidonne.

Normalement un scientifique ne pose pas non plus de question bidon sur l'enfer donc pourquoi pas?

leekarbonat a écrit :
E N O R M E le type la class franchement il le mérite son 20 mais maintenant est ce vrai?????la est la question

Ben oui c'est vrai et rigoureusement démontré, ne me dis pas que t'es pas convaincu!
Le²Ck+
sim41_ a écrit :
cabask a écrit :
Marrant, mais impossible. Un scientifique ne raisonne pas comme ça et une prof ne mettra pas 20 même s'il se bidonne.

Normalement un scientifique ne pose pas non plus de question bidon sur l'enfer donc pourquoi pas?

leekarbonat a écrit :

Ben oui c'est vrai et rigoureusement démontré, ne me dis pas que t'es pas convaincu!
bas il y a beacoup d'histoire comme ca quand meme...mais la c'est vrai que sa a l'aire plus vrai que les autres.en tous cas meme si c'est pas vrai le gars qui a pondu sa et trop fort
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Bouriquet
il parait aussi que lors d'une dissert, le sujet etait

qu'est-ce que l'audace?
et un eleve a marqué

c'est ça.....

pas mal aussi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Homer_S.
bouriquet a écrit :
il parait aussi que lors d'une dissert, le sujet etait

qu'est-ce que l'audace?
et un eleve a marqué

c'est ça.....

pas mal aussi

on en a parlé plusieurs pages avant... il y en a qui y croit encore a ce truc ...

En ce moment sur backstage...