Auteur | Message |
---|---|
The Bot Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 May 13 Localisation: Paris (75, France) |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par The Bot le 30 Aug 18, 12:00 pm
Visiblement "size 1" c'est trop petit pour les cinquantenaires du forum !
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
Kandide Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Feb 11 Localisation: perdu dans l'Espace-Temps |
# Publié par Kandide le 30 Aug 18, 05:14 pm
The Bot a écrit : Visiblement "size 1" c'est trop petit pour les cinquantenaires du forum ! Tu verras dans quelques années... _________________ Prenez soin des autres comme de vous-même. AMOUR & PAIX & BONHEUR POUR TOUS !!! Faites l'Amour le plus souvent possible, (pas la guerre) ! Sponsorisé par le lobby du préservatif... (je touche ainsi 1 centime par préservatif vendu) Si l’on est d’une tolérance absolue, même envers les intolérants, et qu’on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts, les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance. (Karl Popper) L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est. (Albert Camus) Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait. (Marcel Pagnol inspiré par Mark Twain....) Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. (Mark Twain) "Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça" (Michel Collucci, alias Coluche) "skynet": Bon, t'es un gentil: je t'efface pas! Citoyen d'honneur de la Savoie Libre décerné par SharkFood himself ! Jules_albert: je ne sais pas sur quelle planète tu vis, kandide, mais sur la terre... |
Haut | ![]() ![]() |
Kandide Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Feb 11 Localisation: perdu dans l'Espace-Temps |
# Publié par Kandide le 30 Aug 18, 05:15 pm
Masha a écrit : Hier, une jolie jeune femme m'a chopé le bras parce qu'elle a failli tomber en glissant sur le trottoirEt ensuite ? Tu lui a proposé d'aller boire un verre ? Et ensuite ? T'inquiète cela ne sortira pas d'ici.... _________________ Prenez soin des autres comme de vous-même. AMOUR & PAIX & BONHEUR POUR TOUS !!! Faites l'Amour le plus souvent possible, (pas la guerre) ! Sponsorisé par le lobby du préservatif... (je touche ainsi 1 centime par préservatif vendu) Si l’on est d’une tolérance absolue, même envers les intolérants, et qu’on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts, les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance. (Karl Popper) L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est. (Albert Camus) Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait. (Marcel Pagnol inspiré par Mark Twain....) Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. (Mark Twain) "Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça" (Michel Collucci, alias Coluche) "skynet": Bon, t'es un gentil: je t'efface pas! Citoyen d'honneur de la Savoie Libre décerné par SharkFood himself ! Jules_albert: je ne sais pas sur quelle planète tu vis, kandide, mais sur la terre... |
Haut | ![]() ![]() |
hilaryhahn Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Jun 05 Localisation: france |
# Publié par hilaryhahn le 30 Aug 18, 05:42 pm
Puisqu'on est dans les anecdotes, la mienne est moins croustillante mais marrante : hier , plutôt bien sapé ( chemise cravate, important pour la suite) , je suis en train de faire mes courses au super marché , rayon litière pour chat ( non je ne suis pas gay) . Je me mets à discuter avec une dame , genre bourge chic 65 ans dynamique . Elle ne me lâche plus , on papote , les chats et leur vie .... tout ça tout ça , et boum , elle dévie sur sa fille , vas-y qu'elle est divorcée , qu'elle est infirmière , qu'elle est super coquette comme elle blablabla ... elle ne m'a pas mis sa photo sous le nez mais pas loin . Moment sympa au final.
_________________ Essai d'une petite reprise Jimi Hendrix voix + guitares PAS DU TOUT pour les puristes . https://youtu.be/s9pVr35c_S4 |
Haut | ![]() ![]() |
manulonch Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Mons (7000, Belgique) |
# Publié par manulonch le 30 Aug 18, 05:46 pm
T'as pécho la mémé ?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Kandide le 30 Aug 18, 05:58 pm
manulonch a écrit : T'as pécho la mémé ?Et sa fille ? _________________ Prenez soin des autres comme de vous-même. AMOUR & PAIX & BONHEUR POUR TOUS !!! Faites l'Amour le plus souvent possible, (pas la guerre) ! Sponsorisé par le lobby du préservatif... (je touche ainsi 1 centime par préservatif vendu) Si l’on est d’une tolérance absolue, même envers les intolérants, et qu’on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts, les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance. (Karl Popper) L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est. (Albert Camus) Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait. (Marcel Pagnol inspiré par Mark Twain....) Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. (Mark Twain) "Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça" (Michel Collucci, alias Coluche) "skynet": Bon, t'es un gentil: je t'efface pas! Citoyen d'honneur de la Savoie Libre décerné par SharkFood himself ! Jules_albert: je ne sais pas sur quelle planète tu vis, kandide, mais sur la terre... |
Haut | ![]() ![]() |
Blow Up Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Dec 04 Localisation: Montreuil |
# Publié par Blow Up le 30 Aug 18, 06:03 pm
Encore un effet pervers de la macronie, les mamies se mettent à draguer.
|
Haut | ![]() ![]() |
Masha Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Apr 06 Localisation: - |
# Publié par Masha le 30 Aug 18, 06:10 pm
Je sens que ce topic va redevenir passionnant.
Quelqu'un peut me passer des chips ? ![]() _________________ "Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!" |
Haut | ![]() ![]() |
Agent_Gibs Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Sep 11 Localisation: Le Paradis |
# Publié par Agent_Gibs le 30 Aug 18, 06:14 pm
![]() |
Haut | ![]() ![]() |
Masha Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Apr 06 Localisation: - |
# Publié par Masha le 30 Aug 18, 06:42 pm
The Bot a écrit : Visiblement "size 1" c'est trop petit pour les cinquantenaires du forum ! ![]() On dit "quinquagénaire" _________________ "Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!" |
Haut | ![]() ![]() |
Ben.oît Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Aug 03 Localisation: Toulouse |
# Publié par Ben.oît le 30 Aug 18, 06:49 pm
manulonch a écrit : Zorzi a écrit : Tu lui a tapé dans l'œil ?Moi j'aurais préféré taper dans l’fion vu que c'est pas ma mère. |
Haut | ![]() ![]() |
Page 3782 sur 3785 | Histoires et conseils pour drague › début du sujet |