Histoires et conseils pour drague

Aller à la page: 3 ...  
Auteur Message
foxracing
Special Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Lycanthrope a écrit :

On peut se tutoyer Fox?

?

mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Alerter un moderateur
Lykan
Vintage Top utilisateur

foxracing a écrit :
Lycanthrope a écrit :

On peut se tutoyer Fox?

?

Laisse tomber.

*Stop le freepost*

Alerter un moderateur
MarinaM
Custom Méga utilisateur

intéressantes vos réponses...
Si vous voulez l'opinion d'une fille, rien de plus désagréable que les mecs qui me foncent dessus "salut comment ca va ? Qu'est-ce que tu fais la dis-moi" genre gros lourds. Il y en a qui tentent un truc alors que j'ai de la musique sur les oreilles. Soit ils sont cons, soit ils sont vraiment désespérés.

PS : j'allais oublier, siffler une fille , je crois qu'il y a pas plus nul pour draguer...

DeQ
Custom Top utilisateur

metallina a écrit :

PS : j'allais oublier, siffler une fille , je crois qu'il y a pas plus nul pour draguer...

J'ai vu ça dans mon bahut plusieur fois au foyer

Et le pire , c'est que certaines filles allait voir le gars en souriant , toutes contentes d'avoir l'okaz de sortir avec une fausse racaille.

Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Alerter un moderateur
Nameless
Custom Méga utilisateur

J'peux pas donner de conseil, je suis une vraie quiche en drague...

Et puis en général j'en ai pa besoin...
Alerter un moderateur
foxracing
Special Top utilisateur

par contre jouer de la gratte ça marche pas pour draguer, et je parle pas pour moi, ms souvent j'ai vu des mecs lors de soirées qui faisaient de super démos sur la gratte qui trainait, ( moi jpe jamais chuis gaucher.. ) et au final ils attrapaient ps de filles alors que le bogosse ou celui arrivé en bécane attrapaient sévère..

mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Alerter un moderateur
DeQ
Custom Top utilisateur

foxracing a écrit :
par contre jouer de la gratte ça marche pas pour draguer, et je parle pas pour moi, ms souvent j'ai vu des mecs lors de soirées qui faisaient de super démos sur la gratte qui trainait, ( moi jpe jamais chuis gaucher.. ) et au final ils attrapait ps ed filles alors que le bogosse ou celui arrivé en bécane attrapaient sévère..

A voir : Le solo de Stairway to Heaven en clean , c'est pas des salades quand je te dis qu'elles sont captivées.

Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Alerter un moderateur
foxracing
Special Top utilisateur

DeQ a écrit :

A voir : Le solo de Stairway to Heaven en clean , c'est pas des salades quand je te dis qu'elles sont captivées.

oué et elles te sortent : c du kyo?

nan, mieux vaut bosser à s'acheter une bécanne plutôt que travailler la gratte pour les filles...

Alerter un moderateur
Nameless
Custom Méga utilisateur

Ba tu sais, une fille qui viens me voir parce que j'ai une belle bagnole, ba j'en veux pas moi...
Alerter un moderateur
Lykan
Vintage Top utilisateur

foxracing a écrit :
par contre jouer de la gratte ça marche pas pour draguer, et je parle pas pour moi, ms souvent j'ai vu des mecs lors de soirées qui faisaient de super démos sur la gratte qui trainait, ( moi jpe jamais chuis gaucher.. ) et au final ils attrapaient ps de filles alors que le bogosse ou celui arrivé en bécane attrapaient sévère..

Ahlala, encore faut-il savoir jouer
Non je plaisante. Mais tu pourra jouer du Malmsteen encore plus vite que lui que la nana elle sera déjà à 3km .
Joue des trucs calme, chante par dessus (même si tu chante complètement faux), t'es ni devant un jury, ni à bercy .

Alerter un moderateur
DeQ
Custom Top utilisateur

foxracing a écrit :
DeQ a écrit :

oué et elles te sortent : c du kyo?

non ! Quand a la becane , c'est un argument de macho . Désolé fox, mais seduire grace a ton peze , c'est vraiment pas cool

Alerter un moderateur
Page 3 sur 3785 Histoires et conseils pour drague › début du sujet
Aller à la page: 3 ...