Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    DeQ
    le 17 Mar 05, 21:17
foxracing a écrit :
DeQ a écrit :

A voir : Le solo de Stairway to Heaven en clean , c'est pas des salades quand je te dis qu'elles sont captivées.


oué et elles te sortent : c du kyo?



non ! Quand a la becane , c'est un argument de macho . Désolé fox, mais seduire grace a ton peze , c'est vraiment pas cool
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
beatnik queen
foxracing a écrit :
par contre jouer de la gratte ça marche pas pour draguer, et je parle pas pour moi, ms souvent j'ai vu des mecs lors de soirées qui faisaient de super démos sur la gratte qui trainait, ( moi jpe jamais chuis gaucher.. ) et au final ils attrapaient ps de filles alors que le bogosse ou celui arrivé en bécane attrapaient sévère..


de quoi tu te plains alors
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
foxracing
Lycanthrope a écrit :

Ahlala, encore faut-il savoir jouer
Non je plaisante. Mais tu pourra jouer du Malmsteen encore plus vite que lui que la nana elle sera déjà à 3km .
Joue des trucs calme, chante par dessus (même si tu chante complètement faux), t'es ni devant un jury, ni à bercy .


oué bon étant gaucher, la gratte qui traîne en soirée elle est jamais pour moi...
ms franchement, la dernière fois un mec commence à nous faire du van halen trop bien! puis les nanas se rapliquent, attend elles commencent à lui demander des trucs genre cabrel, goldman etc... le mec connaissait tout (il avait du réviser les morceaux à gonzesses.. ) atta toutes les filles étaient la et faisaient un karaoké!! sérieux je me suis dit " si lui il se fait ps une fille ce soir je me mange les couilles!" et attend il s'est fait une fille à la fin vers 4h du mat, la + désespérée du lot! franchement toutes les bombes s'étaient casées ailleurs...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
20th Century Boy
Lycanthrope a écrit :
20 century boy a écrit :
si elle ne parle qu' à sa copine et vous ignore: elle s'emmerde et vous trouve lourds.


Complètement faux.

De mon temps c'était comme ça mais ça a peut-être completement changé. Toi, le jeune tu sais surement mieux


c'est l'heure de l'infirmière.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
beatnik queen
foxracing a écrit :


oué bon étant gaucher, la gratte qui traîne en soirée elle est jamais pour moi...
ms franchement, la dernière fois un mec commence à nous faire du van halen trop bien! puis les nanas se rapliquent, attend elles commencent à lui demander des trucs genre cabrel, goldman etc... le mec connaissait tout (il avait du réviser les morceaux à gonzesses.. ) atta toutes les filles étaient la et faisaient un karaoké!! sérieux je me suis dit " si lui il se fait ps une fille ce soir je me mange les couilles!" et attend il s'est fait une fille à la fin vers 4h du mat, la + désespérée du lot! franchement toutes les bombes s'étaient casées ailleurs...


c'était bon? :mdr:
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Lykan
  • #35
  • Publié par
    Lykan
    le 17 Mar 05, 21:27
foxracing a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Ahlala, encore faut-il savoir jouer
Non je plaisante. Mais tu pourra jouer du Malmsteen encore plus vite que lui que la nana elle sera déjà à 3km .
Joue des trucs calme, chante par dessus (même si tu chante complètement faux), t'es ni devant un jury, ni à bercy .


oué bon étant gaucher, la gratte qui traîne en soirée elle est jamais pour moi...
ms franchement, la dernière fois un mec commence à nous faire du van halen trop bien! puis les nanas se rapliquent, attend elles commencent à lui demander des trucs genre cabrel, goldman etc... le mec connaissait tout (il avait du réviser les morceaux à gonzesses.. ) atta toutes les filles étaient la et faisaient un karaoké!! sérieux je me suis dit " si lui il se fait ps une fille ce soir je me mange les couilles!" et attend il s'est fait une fille à la fin vers 4h du mat, la + désespérée du lot! franchement toutes les bombes s'étaient casées ailleurs...


Ouais enfin bon... Si tu fait ça pour les nanas à la base.
Je suis gaucher aussi, ou est le problème? Tu prends la gratte à l'envers ça impressionne encore +
Tu balance un Do, un Sol et un Re, t'improvise des paroles dessus sur les personnes présente à la soirée par exemple (bon encore faut t'il avoir le sens de l'humour hein ), ça fait marrer tout le monde toi y compris, le reste on s'en fout, comme je l'ai dit c'est pas un concert : personne ne va écouter ta technique ni ton toucher...
Et puis si tu saoule les nanas avec ta gratte, ben met la gratte dans un coin et parle avec elles tout simplement
Lykan
  • #36
  • Publié par
    Lykan
    le 17 Mar 05, 21:30
20 century boy a écrit :
Lycanthrope a écrit :
20 century boy a écrit :
si elle ne parle qu' à sa copine et vous ignore: elle s'emmerde et vous trouve lourds.


Complètement faux.

De mon temps c'était comme ça mais ça a peut-être completement changé. Toi, le jeune tu sais surement mieux


c'est l'heure de l'infirmière.


Non mais il existe des petits " " " problèmes psychologiques" " " (pleins de guillemets) comme la timidité, la peur de parler en grouper, tout ça...
20th Century Boy
en tout cas: "tâtes-moi ça et dis moi si c'est du caramel mou!" ça marche pas.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
foxracing
tout à fait d'accord, si je jouais pour les nanas j'aurai ps passé autant de temps sur l'instrument, et d'1 ça marche pas, et de 2 la plupart préfèrent une suite d'accord simple à un solo furieux...
sinan je connait pas mal de morceaux cordes à l'envers
ça impressionne les grateux ms les nanas elles savent même pas que tu joue à l'envers

voilà, sinan je pense que la dragque ça doit se faire de façon instinctive et y'a ps vraiment de conseils généraux à donner,
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Lykan
  • #39
  • Publié par
    Lykan
    le 17 Mar 05, 21:38
Pour résumer, je crois que je fréquente pas les mêmes nanas que toi fox
papibouzou
De mon temps, on savait s'y faire. Ah, ces jeunes ils ont perdus même l'habitude des bonnes choses. Moi, j'ai jamais eu ce problème là; elles me tombaient toutes dans les bras; donc je peux pas donner de conseils pour draguer. Le seul problème que j'ai eu c'est un problème de choix "la brune ou la blonde?"
Bouriquet
Lycanthrope a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
bouriquet a raison, qui ne tente rien à rien, je sais bien que c'est bateau, mais c'est vrai pourtant et ce dans tous les domaines!



C'est le meilleur moyen pour se prendre un gros rateau

Quand tu te dis "bon vas-y t'as rien à perdre de toute manière, si t'y va pas elle te parlera pas."
T'y va comme un bourin :
- Salut ça va?
- Euh... Ouais et toi?
- Ca va super !! (l'air bien décontracté du gl*** )
*Gros Blanc*
- Bon ben A+ !

---> Grillé à vie


oh les moderateurs ont appris qu'a moderer, et pas a draguer.
Faut y aller en suivant les conseils de Brice:
-hey ça firte, T'es super glissable de loin, ça te dit d'aller boire un verre d'eau au toilette.


sinon, ton exemple, c'est un peu le cliché du ringard.Faut y aller avec humour.

alala les modos
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Lykan
  • #42
  • Publié par
    Lykan
    le 17 Mar 05, 21:46
bouriquet a écrit :

oh les moderateurs ont appris qu'a moderer, et pas a draguer.
Faut y aller en suivant les conseils de Brice:
-hey ça firte, T'es super glissable de loin, ça te dit d'aller boire un verre d'eau au toilette.


sinon, ton exemple, c'est un peu le cliché du ringard.Faut y aller avec humour.

alala les modos

Euh non, t'inquiète pas pour moi, ca va
C'etait pas une experience perso

J'ai fait exprès de pousser le truc à l'extreme pour bien montrer
Enfin perso j'ai jamais abordé de nana... Ca fait vraiment "le mec en manque qui fait croire qu'il viens juste discuter".
beatnik queen
Je dirais mwa qu'il faut rester soi-même...
Parce qu'une chose qu'il faut se dire, dans un sens comme dans l'autre, jouer un rôle... si on est vraiment intéressé par qqch de sérieux, ça marche pas. Et tous les goûts sont dans la nature. Alors il faut attirer ce qui nous intéresse... comment? tous les moyens sont bons
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Lykan
  • #44
  • Publié par
    Lykan
    le 17 Mar 05, 21:47
beatnik queen a écrit :
Alors il faut attirer ce qui nous intéresse... comment? tous les moyens sont bons


C'est justement ça le problème...
Nameless
beatnik queen a écrit :
Je dirais mwa qu'il faut rester soi-même...
Parce qu'une chose qu'il faut se dire, dans un sens comme dans l'autre, jouer un rôle... si on est vraiment intéressé par qqch de sérieux, ça marche pas. Et tous les goûts sont dans la nature. Alors il faut attirer ce qui nous intéresse... comment? tous les moyens sont bons

Kidnapping?

En ce moment sur backstage...