Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
beatnik queen a écrit :
Je dirais mwa qu'il faut rester soi-même...
Parce qu'une chose qu'il faut se dire, dans un sens comme dans l'autre, jouer un rôle... si on est vraiment intéressé par qqch de sérieux, ça marche pas. Et tous les goûts sont dans la nature. Alors il faut attirer ce qui nous intéresse... comment? tous les moyens sont bons

Kidnapping?
Bouriquet
Lycanthrope a écrit :
bouriquet a écrit :

oh les moderateurs ont appris qu'a moderer, et pas a draguer.
Faut y aller en suivant les conseils de Brice:
-hey ça firte, T'es super glissable de loin, ça te dit d'aller boire un verre d'eau au toilette.


sinon, ton exemple, c'est un peu le cliché du ringard.Faut y aller avec humour.

alala les modos

Euh non, t'inquiète pas pour moi, ca va
C'etait pas une experience perso

J'ai fait exprès de pousser le truc à l'extreme pour bien montrer
Enfin perso j'ai jamais abordé de nana... Ca fait vraiment "le mec en manque qui fait croire qu'il viens juste discuter".


tout a fait d'accord. Le sous-entendu du "ça va" est tellement flagrant qu'il vaut mieux le dire direct, c'est moins pitoyable.
Moi sinon, j'ai toujours été assez direct, et ça a assez bien marché, sans pour autant tomber ds les clichés.Et puis vaut mieux pas boire d'alcool, c'est pas genial pour une fille de parler a un mec qui pue la vodka ou la bière.
Perso, je pars ce week end au ski avec ma classe, et je ramène ma guitare. Je compte bien me trouver une copine là-bas
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
bouriquet a écrit :
Lycanthrope a écrit :
bouriquet a écrit :

oh les moderateurs ont appris qu'a moderer, et pas a draguer.
Faut y aller en suivant les conseils de Brice:
-hey ça firte, T'es super glissable de loin, ça te dit d'aller boire un verre d'eau au toilette.


sinon, ton exemple, c'est un peu le cliché du ringard.Faut y aller avec humour.

alala les modos

Euh non, t'inquiète pas pour moi, ca va
C'etait pas une experience perso

J'ai fait exprès de pousser le truc à l'extreme pour bien montrer
Enfin perso j'ai jamais abordé de nana... Ca fait vraiment "le mec en manque qui fait croire qu'il viens juste discuter".


tout a fait d'accord. Le sous-entendu du "ça va" est tellement flagrant qu'il vaut mieux le dire direct, c'est moins pitoyable.
Moi sinon, j'ai toujours été assez direct, et ça a assez bien marché, sans pour autant tomber ds les clichés.Et puis vaut mieux pas boire d'alcool, c'est pas genial pour une fille de parler a un mec qui pue la vodka ou la bière.
Perso, je pars ce week end au ski avec ma classe, et je ramène ma guitare. Je compte bien me trouver une copine là-bas


Lol, je ramene la mienne, mais désolée, ya plus de mecs que de filles. On fait un concours

(je déconne)
In Dub
foxracing
beatnik queen a écrit :
foxracing a écrit :
par contre jouer de la gratte ça marche pas pour draguer, et je parle pas pour moi, ms souvent j'ai vu des mecs lors de soirées qui faisaient de super démos sur la gratte qui trainait, ( moi jpe jamais chuis gaucher.. ) et au final ils attrapaient ps de filles alors que le bogosse ou celui arrivé en bécane attrapaient sévère..


de quoi tu te plains alors


oué ms pour le genre beatnik ( très rare ) il fo être moche et bien jouer de la gratte...!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Bouriquet
metallina a écrit :
bouriquet a écrit :
Lycanthrope a écrit :
bouriquet a écrit :

oh les moderateurs ont appris qu'a moderer, et pas a draguer.
Faut y aller en suivant les conseils de Brice:
-hey ça firte, T'es super glissable de loin, ça te dit d'aller boire un verre d'eau au toilette.


sinon, ton exemple, c'est un peu le cliché du ringard.Faut y aller avec humour.

alala les modos

Euh non, t'inquiète pas pour moi, ca va
C'etait pas une experience perso

J'ai fait exprès de pousser le truc à l'extreme pour bien montrer
Enfin perso j'ai jamais abordé de nana... Ca fait vraiment "le mec en manque qui fait croire qu'il viens juste discuter".


tout a fait d'accord. Le sous-entendu du "ça va" est tellement flagrant qu'il vaut mieux le dire direct, c'est moins pitoyable.
Moi sinon, j'ai toujours été assez direct, et ça a assez bien marché, sans pour autant tomber ds les clichés.Et puis vaut mieux pas boire d'alcool, c'est pas genial pour une fille de parler a un mec qui pue la vodka ou la bière.
Perso, je pars ce week end au ski avec ma classe, et je ramène ma guitare. Je compte bien me trouver une copine là-bas


Lol, je ramene la mienne, mais désolée, ya plus de mecs que de filles. On fait un concours

(je déconne)

ba ecoute essaye aussi de te trouver un mec.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
oui c'est ce que j'ai dit, mais déja dans la classe ya 2/3 de mecs 1/3 de meufs, pis ta vu les meufs de s3... je pars avec un avantage je crois
on verra
(de toute facon cette semaine ca va etre le bordel total)
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
oui c'est ce que j'ai dit, mais déja dans la classe ya 2/3 de mecs 1/3 de meufs, pis ta vu les meufs de s3... je pars avec un avantage je crois
on verra
(de toute facon cette semaine ca va etre le bordel total)

t'as un avantage, mais ya un autre lycée qui vient
J'ai toutes mes chances
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :
oui c'est ce que j'ai dit, mais déja dans la classe ya 2/3 de mecs 1/3 de meufs, pis ta vu les meufs de s3... je pars avec un avantage je crois
on verra
(de toute facon cette semaine ca va etre le bordel total)

t'as un avantage, mais ya un autre lycée qui vient
J'ai toutes mes chances


Un autre lycée de quelle ville, de marseille ?
C'est pas une reference les autres lycées, regarde en grèce a olympie, c'etait tous des thons
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :
oui c'est ce que j'ai dit, mais déja dans la classe ya 2/3 de mecs 1/3 de meufs, pis ta vu les meufs de s3... je pars avec un avantage je crois
on verra
(de toute facon cette semaine ca va etre le bordel total)

t'as un avantage, mais ya un autre lycée qui vient
J'ai toutes mes chances


Un autre lycée de quelle ville, de marseille ?
C'est pas une reference les autres lycées, regarde en grèce a olympie, c'etait tous des thons


on free-post je crois
mais j'ai de l'espoir, on sait jamais.Je rencontrerai ptetre la reincarnation de monica bellucci
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :
oui c'est ce que j'ai dit, mais déja dans la classe ya 2/3 de mecs 1/3 de meufs, pis ta vu les meufs de s3... je pars avec un avantage je crois
on verra
(de toute facon cette semaine ca va etre le bordel total)

t'as un avantage, mais ya un autre lycée qui vient
J'ai toutes mes chances


Un autre lycée de quelle ville, de marseille ?
C'est pas une reference les autres lycées, regarde en grèce a olympie, c'etait tous des thons


on free-post je crois
mais j'ai de l'espoir, on sait jamais.Je rencontrerai ptetre la reincarnation de monica bellucci


si victor se fait un lifting, ton reve peut devenir réalité. Je trouve qu'il a un petit coté bombasse, tu trouves pas ?
(oui on freeposte, mais on parle toujours de drague non ?)
In Dub
foxracing
bon les pitios vous allez pas nous faire les préliminaires en publics nan?
allez bourriquet attaques la en mp elle attend que ça!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Bouriquet
metallina a écrit :
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :
oui c'est ce que j'ai dit, mais déja dans la classe ya 2/3 de mecs 1/3 de meufs, pis ta vu les meufs de s3... je pars avec un avantage je crois
on verra
(de toute facon cette semaine ca va etre le bordel total)

t'as un avantage, mais ya un autre lycée qui vient
J'ai toutes mes chances


Un autre lycée de quelle ville, de marseille ?
C'est pas une reference les autres lycées, regarde en grèce a olympie, c'etait tous des thons


on free-post je crois
mais j'ai de l'espoir, on sait jamais.Je rencontrerai ptetre la reincarnation de monica bellucci


si victor se fait un lifting, ton reve peut devenir réalité. Je trouve qu'il a un petit coté bombasse, tu trouves pas ?
(oui on freeposte, mais on parle toujours de drague non ?)


MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
foxracing a écrit :
bon les pitios vous allez pas nous faire les préliminaires en publics nan?
allez bourriquet attaques la en mp elle attend que ça!


tu sais ya des sites de q sur internet
humour...
In Dub
Luffy78
Moi pas la peine de draguer les m'dames . Vu que j'ai aucune chance avec les filles ....
Fusion is life !
Hey Baboon
Alucard78 a écrit :
Moi pas la peine de draguer les m'dames . Vu que j'ai aucune chance avec les filles ....


Ouais t'as raison, c'est plus simple de les violer
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
beatnik queen
Darth Vader a écrit :
Alucard78 a écrit :
Moi pas la peine de draguer les m'dames . Vu que j'ai aucune chance avec les filles ....


Ouais t'as raison, c'est plus simple de les violer


mdr! 2 disciples de Lee Roth...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...