Histoires et conseils pour drague

Aller à la page:   4 ...     
Auteur Message
DeQ
Custom Top utilisateur


Inscrit le: 13 Dec 04
Localisation: Lyon

Répétition du dernier message de la page précédente :
foxracing a écrit :
DeQ a écrit :

A voir : Le solo de Stairway to Heaven en clean , c'est pas des salades quand je te dis qu'elles sont captivées.


oué et elles te sortent : c du kyo?



non ! Quand a la becane , c'est un argument de macho . Désolé fox, mais seduire grace a ton peze , c'est vraiment pas cool

_________________
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Haut
Alerter un moderateur
beatnik queen
Custom Cool utilisateur

Inscrit le: 22 Oct 04
Localisation: Some cloud, Belgium

foxracing a écrit :
par contre jouer de la gratte ça marche pas pour draguer, et je parle pas pour moi, ms souvent j'ai vu des mecs lors de soirées qui faisaient de super démos sur la gratte qui trainait, ( moi jpe jamais chuis gaucher.. ) et au final ils attrapaient ps de filles alors que le bogosse ou celui arrivé en bécane attrapaient sévère..


de quoi tu te plains alors

_________________
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Haut
Alerter un moderateur
foxracing
Special Top utilisateur

Inscrit le: 17 Dec 04
Localisation: Aix-en-Provence

Lycanthrope a écrit :

Ahlala, encore faut-il savoir jouer
Non je plaisante. Mais tu pourra jouer du Malmsteen encore plus vite que lui que la nana elle sera déjà à 3km .
Joue des trucs calme, chante par dessus (même si tu chante complètement faux), t'es ni devant un jury, ni à bercy .


oué bon étant gaucher, la gratte qui traîne en soirée elle est jamais pour moi...
ms franchement, la dernière fois un mec commence à nous faire du van halen trop bien! puis les nanas se rapliquent, attend elles commencent à lui demander des trucs genre cabrel, goldman etc... le mec connaissait tout (il avait du réviser les morceaux à gonzesses.. ) atta toutes les filles étaient la et faisaient un karaoké!! sérieux je me suis dit " si lui il se fait ps une fille ce soir je me mange les couilles!" et attend il s'est fait une fille à la fin vers 4h du mat, la + désespérée du lot! franchement toutes les bombes s'étaient casées ailleurs...

_________________
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Haut
Alerter un moderateur
20th Century Boy
Vintage Top utilisateur


Inscrit le: 06 May 04
Localisation: in the garden of my mind

Lycanthrope a écrit :
20 century boy a écrit :
si elle ne parle qu' à sa copine et vous ignore: elle s'emmerde et vous trouve lourds.


Complètement faux.

De mon temps c'était comme ça mais ça a peut-être completement changé. Toi, le jeune tu sais surement mieux


c'est l'heure de l'infirmière.

_________________
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Haut
Alerter un moderateur
beatnik queen
Custom Cool utilisateur

Inscrit le: 22 Oct 04
Localisation: Some cloud, Belgium

foxracing a écrit :


oué bon étant gaucher, la gratte qui traîne en soirée elle est jamais pour moi...
ms franchement, la dernière fois un mec commence à nous faire du van halen trop bien! puis les nanas se rapliquent, attend elles commencent à lui demander des trucs genre cabrel, goldman etc... le mec connaissait tout (il avait du réviser les morceaux à gonzesses.. ) atta toutes les filles étaient la et faisaient un karaoké!! sérieux je me suis dit " si lui il se fait ps une fille ce soir je me mange les couilles!" et attend il s'est fait une fille à la fin vers 4h du mat, la + désespérée du lot! franchement toutes les bombes s'étaient casées ailleurs...


c'était bon? :mdr:

_________________
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Haut
Alerter un moderateur
Lykan
Vintage Top utilisateur


Inscrit le: 06 Oct 03
Localisation: Metz

foxracing a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Ahlala, encore faut-il savoir jouer
Non je plaisante. Mais tu pourra jouer du Malmsteen encore plus vite que lui que la nana elle sera déjà à 3km .
Joue des trucs calme, chante par dessus (même si tu chante complètement faux), t'es ni devant un jury, ni à bercy .


oué bon étant gaucher, la gratte qui traîne en soirée elle est jamais pour moi...
ms franchement, la dernière fois un mec commence à nous faire du van halen trop bien! puis les nanas se rapliquent, attend elles commencent à lui demander des trucs genre cabrel, goldman etc... le mec connaissait tout (il avait du réviser les morceaux à gonzesses.. ) atta toutes les filles étaient la et faisaient un karaoké!! sérieux je me suis dit " si lui il se fait ps une fille ce soir je me mange les couilles!" et attend il s'est fait une fille à la fin vers 4h du mat, la + désespérée du lot! franchement toutes les bombes s'étaient casées ailleurs...


Ouais enfin bon... Si tu fait ça pour les nanas à la base.
Je suis gaucher aussi, ou est le problème? Tu prends la gratte à l'envers ça impressionne encore +
Tu balance un Do, un Sol et un Re, t'improvise des paroles dessus sur les personnes présente à la soirée par exemple (bon encore faut t'il avoir le sens de l'humour hein ), ça fait marrer tout le monde toi y compris, le reste on s'en fout, comme je l'ai dit c'est pas un concert : personne ne va écouter ta technique ni ton toucher...
Et puis si tu saoule les nanas avec ta gratte, ben met la gratte dans un coin et parle avec elles tout simplement

_________________
Taste Of Hell
Zik perso
Haut
Alerter un moderateur
Lykan
Vintage Top utilisateur


Inscrit le: 06 Oct 03
Localisation: Metz

20 century boy a écrit :
Lycanthrope a écrit :
20 century boy a écrit :
si elle ne parle qu' à sa copine et vous ignore: elle s'emmerde et vous trouve lourds.


Complètement faux.

De mon temps c'était comme ça mais ça a peut-être completement changé. Toi, le jeune tu sais surement mieux


c'est l'heure de l'infirmière.


Non mais il existe des petits " " " problèmes psychologiques" " " (pleins de guillemets) comme la timidité, la peur de parler en grouper, tout ça...

_________________
Taste Of Hell
Zik perso
Haut
Alerter un moderateur
20th Century Boy
Vintage Top utilisateur


Inscrit le: 06 May 04
Localisation: in the garden of my mind

en tout cas: "tâtes-moi ça et dis moi si c'est du caramel mou!" ça marche pas.

_________________
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Haut
Alerter un moderateur
foxracing
Special Top utilisateur

Inscrit le: 17 Dec 04
Localisation: Aix-en-Provence

tout à fait d'accord, si je jouais pour les nanas j'aurai ps passé autant de temps sur l'instrument, et d'1 ça marche pas, et de 2 la plupart préfèrent une suite d'accord simple à un solo furieux...
sinan je connait pas mal de morceaux cordes à l'envers
ça impressionne les grateux ms les nanas elles savent même pas que tu joue à l'envers

voilà, sinan je pense que la dragque ça doit se faire de façon instinctive et y'a ps vraiment de conseils généraux à donner,

_________________
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Haut
Alerter un moderateur
Lykan
Vintage Top utilisateur


Inscrit le: 06 Oct 03
Localisation: Metz

Pour résumer, je crois que je fréquente pas les mêmes nanas que toi fox

_________________
Taste Of Hell
Zik perso
Haut
Alerter un moderateur
papibouzou
Custom Cool utilisateur


Inscrit le: 21 May 04
Localisation: Calais (62, France)

De mon temps, on savait s'y faire. Ah, ces jeunes ils ont perdus même l'habitude des bonnes choses. Moi, j'ai jamais eu ce problème là; elles me tombaient toutes dans les bras; donc je peux pas donner de conseils pour draguer. Le seul problème que j'ai eu c'est un problème de choix "la brune ou la blonde?"
Haut
Alerter un moderateur
Page 4 sur 3785 Histoires et conseils pour drague › début du sujet
Aller à la page:   4 ...