Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
Darth Vader a écrit :
Alucard78 a écrit :
Moi pas la peine de draguer les m'dames . Vu que j'ai aucune chance avec les filles ....


Ouais t'as raison, c'est plus simple de les violer


mdr! 2 disciples de Lee Roth...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Luffy78
Darth Vader a écrit :
Alucard78 a écrit :
Moi pas la peine de draguer les m'dames . Vu que j'ai aucune chance avec les filles ....


Ouais t'as raison, c'est plus simple de les violer


C'est plus simple de rester un pov' pitit puceau sauvage sans copine.
Je suis un puceau libre !
Adhérer à mon club: Le clubs des puceau sauvage gentlemant célibataire.

Ok, je sort
Fusion is life !
Hey Baboon
beatnik queen a écrit :
Darth Vader a écrit :
Alucard78 a écrit :
Moi pas la peine de draguer les m'dames . Vu que j'ai aucune chance avec les filles ....


Ouais t'as raison, c'est plus simple de les violer


mdr! 2 disciples de Lee Roth...

Il en faut bien quelques uns
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
papibouzou
Citation:
Alucard78 a écrit :
Darth Vader a écrit :
Alucard78 a écrit :
Moi pas la peine de draguer les m'dames . Vu que j'ai aucune chance avec les filles ....


Ouais t'as raison, c'est plus simple de les violer


C'est plus simple de rester un pov' pitit puceau sauvage sans copine.
Je suis un puceau libre !
Adhérer à mon club: Le clubs des puceau sauvage gentlemant célibataire.

Ok, je sort


ouai et en plus ça revient bien moins cher
Luffy78
beatnik queen a écrit :
et ALucard... twa, ça se voit que t'as ton âge


Bof c'est plus un délire qu'autre chose m'enfin bon =]. Quoique je suis comme ca tout le temps ... Hey pi je préfere être moi même si je parrait bêbette que de jouer un jeu enfin tout ca pour rien dire quoi =).

Sinon un conseil pour le poster du topic. Bah je lui dirait d'aller sympathiser dabord avec elle pacequ'elle a beau te plaire physiquement ( comme j'ai lu qu'elle n'a pas beaucoups parlée) bah peut être le reste ne suis pas ...
Fusion is life !
Pour collectionner pelles et rateaux il faut jardiner avec abnégation, et donc essayer et essayer encore La gratte peut être un moyen tout à fait correct pour la drague (genre initier la fille, lui faire faire deux trois accords, ou se taper un délire), mais dans une grosse fiesta ça devient vite encombrant, et quand on joue trop bien on finit par servir de fond musical à tous les couples qui se pelotent
Sauron
tu veux une gonzesse qui t'ignore....dragues sa copine.

Tu verra elle v'as s'interresser a toi direct.

en plus, c'est plus facil de draguer la copinne because t'en a rien a foutre du coup tu es relax...et l'autre va se sentir un poil a la trappe et va tout faire pour se faire remarquer...la, tu continu un peu a ignorer genre sans etre audieu nonplu mais sans porter trop d'importance.

elle mord et hop ! (sorry pour les mineures).
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Bouriquet
Sauron a écrit :
tu veux une gonzesse qui t'ignore....dragues sa copine.

Tu verra elle v'as s'interresser a toi direct.

en plus, c'est plus facil de draguer la copinne because t'en a rien a foutre du coup tu es relax...et l'autre va se sentir un poil a la trappe et va tout faire pour se faire remarquer...la, tu continu un peu a ignorer genre sans etre audieu nonplu mais sans porter trop d'importance.

elle mord et hop ! (sorry pour les mineures).


mais imagine que cette fille est timide, et que quand le mec drague sa copine, et ose rien faire. C'est con pour lui.
Ou autrement drague ton copain



MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
foxracing
Darth Vader a écrit :
beatnik queen a écrit :
Darth Vader a écrit :
Alucard78 a écrit :
Moi pas la peine de draguer les m'dames . Vu que j'ai aucune chance avec les filles ....


Ouais t'as raison, c'est plus simple de les violer


mdr! 2 disciples de Lee Roth...

Il en faut bien quelques uns


ouai
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
  • #70
  • Publié par
    ES335
    le 18 Mar 05, 09:48
Et la poésie, alors ?
"Eh, mad'moiselle, t'es trop bonne, toi, comment j'te kif trop ta race..."
Et là... c'est tout vu !

Sinon, plus sérieux, tu profite de la discution, et dès que le contexte le permets, tu glisse à la fille un "Ah ouais, et toi aussi tu y était ?" ou "Ah ouais, j'te crois pas (à sa copine puis tu te tourne vers elle), et toi tu l'as vu faire ça ?". Il faut que s'a s'addresse à elle mais que ça ne la concerne pas directement. Là, tu verras mieux comment elle se comporte, si elle est timide ou si tu la fais grave chier !
chazam
Essaie de me ressembler ca marche assez bien

Non si tu vois qu'elle rentre pas dans la conversation mais la d'office dedans quand tu parle tu l'inclu,tu la prend a parti de temps en temps même si elle en sais fichtre rien de quoi tu parles au moin elle a l'impression d'être la et pas pour rien quand tu fais une blague les noms que tu choisis sont ceux de tes amis etc ... elle se sentira forcément plus proche..

sinon il te reste la chirurgie esthétique, jt'enverais une photo si tu veu MDR
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
coyote
chazam a écrit :
sinon il te reste la chirurgie esthétique, jt'enverais une photo si tu veu MDR


je m' permets, j'en ai une de toi!?

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
CŸD
  • #73
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Mar 05, 10:42
Bon alors la méthode sportive :

1. Se lever de bonne heure, se rendre en petites foulées sur son lieu de travail.

2. Arrivé sur place, 10 pompes.

3. Travail des accélérations : faire 10 aller retour en courant entre la machine à café et le bureau du directeur.

4. Chercher la proie du coin de l'oeil pendant qu'on prend son pouls.

5. Une fois repérée, se placer face à elle, à 5 m de distance, et effectuer un bon plaquage au thorax, bien vigoureux ( assaisonné d'une claque si vous êtes d'humour gouailleuse ).

6. Se relever, en position garde haute. Mettre en marche son jeu de jambe, esquiver, surveiller son jab.

7. Appui sur le talon, rotation des hanches, pivot du fémur, un bon mawashigeri dans la gueule pour la mettre KO.

8. Attendre les 10 secondes réglementaires, pousser un cri de victoire mâle et caverneux, poser son pied triomphant sur la tête de la vaincue, puis lui proposer gentiment un resto ce soir


Si avec ça vous avez pas de rencart ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
pas mal ton truc....mais les odeurs de transpiration ne risquent elles pas encore d'effaroucher la belle?
Bonjour les trolls
Bouriquet
skynet a écrit :
pas mal ton truc....mais les odeurs de transpiration ne risquent elles pas encore d'effaroucher la belle?

ba en mettant le nouvel axe 24h, surement pas
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...