Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
skynet a écrit :
pas mal ton truc....mais les odeurs de transpiration ne risquent elles pas encore d'effaroucher la belle?

ba en mettant le nouvel axe 24h, surement pas
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
CŸD
  • #76
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Mar 05, 17:32
Au contraire, ces effluves guerriers et moites ne feront qu'accroître l'effet fulgurant de cette technique
SILK
  • #77
  • Publié par
    SILK
    le 18 Mar 05, 18:08
Sauron a écrit :
tu veux une gonzesse qui t'ignore....dragues sa copine.

Tu verra elle v'as s'interresser a toi direct.

en plus, c'est plus facil de draguer la copinne because t'en a rien a foutre du coup tu es relax...et l'autre va se sentir un poil a la trappe et va tout faire pour se faire remarquer...la, tu continu un peu a ignorer genre sans etre audieu nonplu mais sans porter trop d'importance.

elle mord et hop ! (sorry pour les mineures).
spour ca que le filles se balades toujours par deux une "belle" et une "moins belle" tu drague la "moins belle" et t'emballe l'autre…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CŸD
  • #78
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Mar 05, 18:12
SILK a écrit :
Sauron a écrit :
tu veux une gonzesse qui t'ignore....dragues sa copine.

Tu verra elle v'as s'interresser a toi direct.

en plus, c'est plus facil de draguer la copinne because t'en a rien a foutre du coup tu es relax...et l'autre va se sentir un poil a la trappe et va tout faire pour se faire remarquer...la, tu continu un peu a ignorer genre sans etre audieu nonplu mais sans porter trop d'importance.

elle mord et hop ! (sorry pour les mineures).

spour ca que le filles se balades toujours par deux une "belle" et une "moins belle" tu drague la "moins belle" et t'emballe l'autre…


Clair, je l'ai remarqué aussi ...
Glam ND
La technique depend quand meme si tu cherches la femme de ta vie ou un coup pour un soir ... là, ce sont 2 attitudes tres differentes a adopter
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Teurgoule
Justa une chose si vous obtenez le petit rencar qui se passe bien sympatoche,par éxemple la tour eiffel avec le soleil couchant la chance quoi ( c'est du vécu) et bien au moment de se séparer bien sur on racompagne madame chez elle et surtou ben ne pas dire au revoir et faire la bise ( je m'en voudrais toute ma vie je crois quel con j'ais ete ...stupide arghhhhh) roulez lui le patin (po trop baveux hein ) bon ça passe ou ça casse mais au moin on est fixer ( pas besoin d'atendre quelque jour pour recevoir le messages qui tue ( je préfere qu'on reste pote ...) je vous jure je me le pardonerais jamais arghhhhh
Albedo
Technique simple qui marche mais faut beaucoup de bol :
- Soirée au Noumatrouf (c'est (etait?) une sale de concert à Milhouse)
- 2-3 litres de bière : ça aide pour être entreprenant, mais attention car l'abus d'alc......
- Je vois une nana sympatoche, que je ne connais que de vue mais qui m'avais dejà tapé dans l'oeil.
- J'aborde la bête, euuuhh, proie, mmmm, enfin la damoiselle.

h: 00'00''
Moi "Salut "
Elle "ah t'es le bassiste de L&P ??"
Moi "vivi, on sort il fait chaud ? "

h: 01'00"
.... dehors .... emballement je passerai les détails vu que je me suis jeté dessus quasiment

h: 05'00"
.... en route chez elle

h: 30'00"
l'histoire d'amour à reellement commencée

h + 10 ans :
Marié, 1 enfant, fidèle et heureux

Chance ou pas, faut y aller et pas tourner autour du pot. Dans cette même soirée je m'etais tout de même tapé 2 rateaux monstrueux, mais c'etait pour une bonne cause

Merci Mr Kronenbourg
Alerte ! Léo s'évade ...
papibouzou
Un petit tuyau qui m'a valu tant de succés avant que je ne sois marié; c'est le regard. Regarder une fille dans les yeux et lui montrer qu'elle vous plait; c'est pas plus compliqué. Pas besoin de parlotte. Si elle répond, et soutient votre regard c'est qu'elle est intéressée; si elle répond pas n'insistez pas, c'est pas bon. Pas besoin de communication, même dans une foule, ça marche
Albedo
papibouzou a écrit :
Un petit tuyau qui m'a valu tant de succés avant que je ne sois marié; c'est le regard. Regarder une fille dans les yeux et lui montrer qu'elle vous plait; c'est pas plus compliqué. Pas besoin de parlotte. Si elle répond, et soutient votre regard c'est qu'elle est intéressée; si elle répond pas n'insistez pas, c'est pas bon. Pas besoin de communication, même dans une foule, ça marche


Dans mon cas, le regard devait certainement être, un peu vitreux
On etait tout de même émechés les 2, ça aide aussi dans certains cas
Alerte ! Léo s'évade ...
Lykan
  • #84
  • Publié par
    Lykan
    le 18 Mar 05, 19:55
papibouzou a écrit :
Un petit tuyau qui m'a valu tant de succés avant que je ne sois marié; c'est le regard. Regarder une fille dans les yeux et lui montrer qu'elle vous plait; c'est pas plus compliqué. Pas besoin de parlotte. Si elle répond, et soutient votre regard c'est qu'elle est intéressée; si elle répond pas n'insistez pas, c'est pas bon. Pas besoin de communication, même dans une foule, ça marche


Héhé
Papibouzou tu devrais sortir un bouquin

(les conseils du papibouzou)
Bouriquet
Lycanthrope a écrit :
papibouzou a écrit :
Un petit tuyau qui m'a valu tant de succés avant que je ne sois marié; c'est le regard. Regarder une fille dans les yeux et lui montrer qu'elle vous plait; c'est pas plus compliqué. Pas besoin de parlotte. Si elle répond, et soutient votre regard c'est qu'elle est intéressée; si elle répond pas n'insistez pas, c'est pas bon. Pas besoin de communication, même dans une foule, ça marche


Héhé
Papibouzou tu devrais sortir un bouquin

(les conseils du papibouzou)


avec ce titre racoleur, ça va le faire
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Albedo
Lycanthrope a écrit :
papibouzou a écrit :
Un petit tuyau qui m'a valu tant de succés avant que je ne sois marié; c'est le regard. Regarder une fille dans les yeux et lui montrer qu'elle vous plait; c'est pas plus compliqué. Pas besoin de parlotte. Si elle répond, et soutient votre regard c'est qu'elle est intéressée; si elle répond pas n'insistez pas, c'est pas bon. Pas besoin de communication, même dans une foule, ça marche


Héhé
Papibouzou tu devrais sortir un bouquin

(les conseils du papibouzou)


Je suis un peu partagé, c'est que, j'y ai cru assez longtemps (le coup du regard) , j'ai eu la chance qu'on me rabache souvent, Albido t'as de beaux yeux tu sais ? (surement vrai, hé hé)
Mouaif en tous cas, je suis pas convaincu que ça marche avec tout le monde et loin de là.
Le papibouzou à certainement d'autres qualités physiques (et surement beucoup de charisme) qui ont permis une telle accroche.
Mais dans la pratique, je suis un peu sceptique : le coup des yeux.
Ca fait un peu trop romantique, ou un peu Alain Chabat qui court sur un pont, pour ceux qui se rapellent les meilleurs moments.
Alerte ! Léo s'évade ...
Lykan
  • #87
  • Publié par
    Lykan
    le 18 Mar 05, 20:24
albedo a écrit :
Lycanthrope a écrit :
papibouzou a écrit :
Un petit tuyau qui m'a valu tant de succés avant que je ne sois marié; c'est le regard. Regarder une fille dans les yeux et lui montrer qu'elle vous plait; c'est pas plus compliqué. Pas besoin de parlotte. Si elle répond, et soutient votre regard c'est qu'elle est intéressée; si elle répond pas n'insistez pas, c'est pas bon. Pas besoin de communication, même dans une foule, ça marche


Héhé
Papibouzou tu devrais sortir un bouquin

(les conseils du papibouzou)


Je suis un peu partagé, c'est que, j'y ai cru assez longtemps (le coup du regard) , j'ai eu la chance qu'on me rabache souvent, Albido t'as de beaux yeux tu sais ? (surement vrai, hé hé)
Mouaif en tous cas, je suis pas convaincu que ça marche avec tout le monde et loin de là.
Le papibouzou à certainement d'autres qualités physiques (et surement beucoup de charisme) qui ont permis une telle accroche.
Mais dans la pratique, je suis un peu sceptique : le coup des yeux.
Ca fait un peu trop romantique, ou un peu Alain Chabat qui court sur un pont, pour ceux qui se rapellent les meilleurs moments.


Ben le charisme est obligatoire dans le coup du regard, je pense.
Ce qu'il voulait dire c'est : si tu regarde (sournoisement) une nana et qu'elle te "réponds", tu sais que tu a peut-être une chance . Si elle t'évite, laisse tomber.

Et comme dit Glam, ca dépends si tu cherche la femme de ta vie ou juste pour passer la soirée
papibouzou
Citation:
Je suis un peu partagé, c'est que, j'y ai cru assez longtemps (le coup du regard) , j'ai eu la chance qu'on me rabache souvent, Albido t'as de beaux yeux tu sais ? (surement vrai, hé hé)
Mouaif en tous cas, je suis pas convaincu que ça marche avec tout le monde et loin de là.
Le papibouzou à certainement d'autres qualités physiques (et surement beucoup de charisme) qui ont permis une telle accroche.
Mais dans la pratique, je suis un peu sceptique : le coup des yeux.
Ca fait un peu trop romantique, ou un peu Alain Chabat qui court sur un pont, pour ceux qui se rapellent les meilleurs moments.
[/quote]

Ca dépend ta façon de regarder; il faut de la conviction. Il faut que la fille perçoive ta pensée. Un regard furtif ce n'est pas assez; je dirais même plus, il faut la harceler du regard. Elle va venir d'elle même chercher le contact. Maintenant pour la femme de ta vie; c'est autre chose, là rien à faire de particulier. Une chose absolument nécessaire, c'est que l'Amour soit réciproque sinon c'est pas viable. Il ne faut pas s'acharner sur une femme qui ne t'aime pas. Il faut se faire une raison, c'est pas la bonne c'est tout. Pour déclencher l'Amour, aucune tactique, c'est la nature qui décide .
papibouzou
Citation:
Le papibouzou à certainement d'autres qualités physiques (et surement beucoup de charisme) qui ont permis une telle accroche.
Mais dans la pratique, je suis un peu sceptique : le coup des yeux.
Ca fait un peu trop romantique, ou un peu Alain Chabat qui court sur un pont, pour ceux qui se rapellent les meilleurs moments.
[/quote]

Je vais te faire un aveux; quand j'étais jeune, j'étais un grand timide et j'ai jamais su parler aux filles car elles m'impressionnaient. C'est pour cela que j'ai préféré les regarder; au baratin, j'ai toujours été nul. Chacun son truc.
Albedo
Assez d'accord avec papy, mais la quand même c'est du domaine artistique le regard, même si possible pour certains.
Mais faut oublier que les nanas ne sont toutes pas aussi receptives à ce genre de signaux.
On peut tout aussi bien tenter les pheromones, y a pas de raison, et du coup j'enchaine sur le coup de la sueur que j'ai lu bien avant.
Alerte ! Léo s'évade ...

En ce moment sur backstage...