Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albedo
Assez d'accord avec papy, mais la quand même c'est du domaine artistique le regard, même si possible pour certains.
Mais faut oublier que les nanas ne sont toutes pas aussi receptives à ce genre de signaux.
On peut tout aussi bien tenter les pheromones, y a pas de raison, et du coup j'enchaine sur le coup de la sueur que j'ai lu bien avant.
Alerte ! Léo s'évade ...
Nameless
ah le coup du regard ça a très bien fonctionné 2 fois pour moi... ...
Albedo
En tous cas, que ce soit une nana de passage ou une pour la vie, la surprise est souvent en rendez vous...
Quelles que soient les techniques employées, les plus mauvaises (comme la mienne) engendrent aussi des idylles et je suis la pour le prouver.
D'ailleurs ça chouine à côté de moi, je vous souhaites une bonne nuit et vais vite profiter des derniers moments eveillés du chti bout.
A bientôt (demain quoi), quand je pense à Maitre Kanter......
Alerte ! Léo s'évade ...
Grosseari
Darth Vader a écrit :
. Ensuite bizarrement, elle va croire que tu l'apprécies que tu la respectes etc...Ensuite devient intime, fais la croire qu'elle a une place à part. Le tour est joué.


Faudrait pas veiller à nous prendre pour des connes non plus!!
CŸD
  • #94
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Mar 05, 21:26
papibouzou a écrit :
Citation:
Je suis un peu partagé, c'est que, j'y ai cru assez longtemps (le coup du regard) , j'ai eu la chance qu'on me rabache souvent, Albido t'as de beaux yeux tu sais ? (surement vrai, hé hé)
Mouaif en tous cas, je suis pas convaincu que ça marche avec tout le monde et loin de là.
Le papibouzou à certainement d'autres qualités physiques (et surement beucoup de charisme) qui ont permis une telle accroche.
Mais dans la pratique, je suis un peu sceptique : le coup des yeux.
Ca fait un peu trop romantique, ou un peu Alain Chabat qui court sur un pont, pour ceux qui se rapellent les meilleurs moments.


Ca dépend ta façon de regarder; il faut de la conviction. Il faut que la fille perçoive ta pensée. Un regard furtif ce n'est pas assez; je dirais même plus, il faut la harceler du regard. Elle va venir d'elle même chercher le contact. Maintenant pour la femme de ta vie; c'est autre chose, là rien à faire de particulier. Une chose absolument nécessaire, c'est que l'Amour soit réciproque sinon c'est pas viable. Il ne faut pas s'acharner sur une femme qui ne t'aime pas. Il faut se faire une raison, c'est pas la bonne c'est tout. Pour déclencher l'Amour, aucune tactique, c'est la nature qui décide . [/quote]

Mouais, alors chuis un peu sceptique moi ! M'en rappellerait toujours : une fille trop belle dans mon amphi, je passe deux semaine à la regarder intensivement, au détriment des cours passionants :lol ... et tout ça pour apprendre par la suite qu'elle me considère comme un psychopathe
Nameless
En fait, ça me fait marrer toutes vos techniques de drague..

Y'en a qu'une seule et parce que j'suis sympa, j'vous la donne...

LE FEELING!!

Voilà, tout est dis...

Je précise quand même que je n'en ai pas hein...
Hey Baboon
Grosseari a écrit :
Darth Vader a écrit :
. Ensuite bizarrement, elle va croire que tu l'apprécies que tu la respectes etc...Ensuite devient intime, fais la croire qu'elle a une place à part. Le tour est joué.


Faudrait pas veiller à nous prendre pour des connes non plus!!


Oui tu as raison, je reformule:
Suite à cela, la femme de par sa grande intelligence subconsciente, va remarquer ton appréciation pour elle et en sera flattée....une chose en entrainant une autre, la femme comprendra qu'elle a une place à part.
Finalement, tu peux aller te tringler la représentante du sexe faible choisie et passer une bonne soirée
(non jvous prends pas pour des connes )
Non mais plus sérieusement, je pense que pour une bonne relation, il faut commencer par le respect, la sincérité etc... parce que siffler une nana dans la rue, complimenter la forme de son derrière et l'inviter boire un verre chez toi c'est pas cool
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Grosseari
Darth Vader a écrit :

Non mais plus sérieusement, je pense que pour une bonne relation, il faut commencer par le respect, la sincérité etc... parce que siffler une nana dans la rue, complimenter la forme de son derrière et l'inviter boire un verre chez toi c'est pas cool




Merci les gars, ce topic est vraiment super rigolo
Hey Baboon
Grosseari a écrit :
Darth Vader a écrit :

Non mais plus sérieusement, je pense que pour une bonne relation, il faut commencer par le respect, la sincérité etc... parce que siffler une nana dans la rue, complimenter la forme de son derrière et l'inviter boire un verre chez toi c'est pas cool




Merci les gars, ce topic est vraiment super rigolo


tu veux que jte siffle ou bien
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Invité
CYD a écrit :
Mouais, alors chuis un peu sceptique moi ! M'en rappellerait toujours : une fille trop belle dans mon amphi, je passe deux semaine à la regarder intensivement, au détriment des cours passionants :lol ... et tout ça pour apprendre par la suite qu'elle me considère comme un psychopathe

Enorme .
Maglite
foxracing a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Ahlala, encore faut-il savoir jouer
Non je plaisante. Mais tu pourra jouer du Malmsteen encore plus vite que lui que la nana elle sera déjà à 3km .
Joue des trucs calme, chante par dessus (même si tu chante complètement faux), t'es ni devant un jury, ni à bercy .


oué bon étant gaucher, la gratte qui traîne en soirée elle est jamais pour moi...
ms franchement, la dernière fois un mec commence à nous faire du van halen trop bien! puis les nanas se rapliquent, attend elles commencent à lui demander des trucs genre cabrel, goldman etc... le mec connaissait tout (il avait du réviser les morceaux à gonzesses.. ) atta toutes les filles étaient la et faisaient un karaoké!! sérieux je me suis dit " si lui il se fait ps une fille ce soir je me mange les couilles!" et attend il s'est fait une fille à la fin vers 4h du mat, la + désespérée du lot! franchement toutes les bombes s'étaient casées ailleurs...


Sympa vos soirées... J'imagine la lourdeur du truc si c'est comme tu le racontes Vous invitez quelques nanas de 15 ans 1/2 et c'est à celui qui "se fera" la plus "bonne"?

Sinon pour choubidouwap1, un conseil de fille : ne drague pas
Mag
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
à propos du regard , puisqu'on en a parlé plus haut...les plus belles histoires d'amour que j'ai pu vivre se sont décidées comme ça : d'un seul coup d'oeil...

je me rappelle surtout d'une...dès qu'on s'est vu on s'est "désiré" mutuellement à l'instant même.

et ensuite on s'entendait très bien.
Bonjour les trolls
SILK
  • #102
  • Publié par
    SILK
    le 18 Mar 05, 23:24
Maglite a écrit :
Sympa vos soirées... J'imagine la lourdeur du truc si c'est comme tu le racontes Vous invitez quelques nanas de 15 ans 1/2 et c'est à celui qui "se fera" la plus "bonne"?

Sinon pour choubidouwap1, un conseil de fille : ne drague pas
heu limite ton conseil jusque la il a jamais marche avec moi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
papibouzou
Je veux rien dire, mais votre topic est espionné par les filles et elles rigolent bien
Lykan
papibouzou a écrit :
Je veux rien dire, mais votre topic est espionné par les filles et elles rigolent bien


Comment tu sais ça toi ?
Ha le vil manant ! Il a pactisé avec l'ennemi !
foxracing
Maglite a écrit :


Sympa vos soirées... J'imagine la lourdeur du truc si c'est comme tu le racontes Vous invitez quelques nanas de 15 ans 1/2 et c'est à celui qui "se fera" la plus "bonne"?


ouep, se faire la mieux foutue et coucher avec le soir même, tu crois que les mecs vont en soirée pour se changer les idées?
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH

En ce moment sur backstage...