Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
Maglite a écrit :


Sympa vos soirées... J'imagine la lourdeur du truc si c'est comme tu le racontes Vous invitez quelques nanas de 15 ans 1/2 et c'est à celui qui "se fera" la plus "bonne"?


ouep, se faire la mieux foutue et coucher avec le soir même, tu crois que les mecs vont en soirée pour se changer les idées?
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Bouriquet
foxracing a écrit :
Maglite a écrit :


Sympa vos soirées... J'imagine la lourdeur du truc si c'est comme tu le racontes Vous invitez quelques nanas de 15 ans 1/2 et c'est à celui qui "se fera" la plus "bonne"?


ouep, se faire la mieux foutue et coucher avec le soir même, tu crois que les mecs vont en soirée pour se changer les idées?


ya un peu des 2 en fait
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
bahamut54321
pour en revenir a jouer de la guitare en soirée, moi j'ai trouvé une guitare qui trainait a une soirée ou je ne connaisait pas grand monde, j'ai joué l'intro de stairway to heaven ils était tous:" wahouuu stairway tou hèveuun !" et après j'ai sympath5sé avec le chanteur d'un groupe de néo metal ! oui toute les nana (dont celle qui m'interessait vachement) étaient maquées
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
vitacraft
mwouaaaa en faite y marche bien mon topic

en faite la fille , je l'ignore pour pas me faire griller , et montrer ma faiblesse pour elle, je la regarde pas je parle a sa copine , jessai que de lui montrer que j'ai simpatiser avec elle, pour qu'elle se dise " putain jui a part , il a simpatiser avec ma copine et il me parle meme pa"

mais je pense qu'elle ce doute car le genre de truc sa ce sent ,non?(que elle me plait)

ce qui m'inquiet c'est que pour moi la logique c'est
que si j'attire une fille ,que je lui plait ,elle automatiquement elle essayera de me regarder , enfin c'est ce que je fais ou alors elle est tres tres discrete ,elle me plait phisiquement mais je la trouve calme dans ces geste et pour le peu de fois qu'elle parle, sur sa elle me ressemble ,elle ma seduit pour sa ,

pour les peut fois que je l'ais vu jetais un peu emecher a la biere,car cetais en manif ,jetais pas trop con sa allais mais un peu exciter ,pas tres adulte.
foxracing
choubidouwap/bahamut même combat..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
vitacraft
jpourrai peu etre demander a mon pote , de m'aider et de lui dire que je la trouve pas mal.

a mon avis je vais laisser tomber parce que sinon , je vais me faire des film, a force de cogiter sur elle
MarinaM
choubidouwap1 a écrit :
jpourrai peu etre demander a mon pote , de m'aider et de lui dire que je la trouve pas mal.

a mon avis je vais laisser tomber parce que sinon , je vais me faire des film, a force de cogiter sur elle


alala l'amour c'est compliqué, meme a 85 ans
In Dub
vitacraft
va falloir que je change d'age parce que ont me fait souvent la remarque

ya pas d'age pour aimer de toute facon meme les minettes de 18 ans .
MarinaM
Bien sur, mais t'imaginer dans la maison de retraite demandant a ton pote de t'arranger un coup avec la belle mamy qui discute avec sa copine moins belle c'est marrant
In Dub
hihiii, le coup du regard,ça marche, mais pour les filles!! j'en connais un qui est tombé amoureux de mes noeils lol... N'est ce pas mon chaton?
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
vitacraft
hellsangel a écrit :
hihiii, le coup du regard,ça marche, mais pour les filles!! j'en connais un qui est tombé amoureux de mes noeils lol... N'est ce pas mon chaton?


c'est a moi que tu parle
papibouzou
Citation:
Lycanthrope a écrit :
papibouzou a écrit :
Je veux rien dire, mais votre topic est espionné par les filles et elles rigolent bien


Comment tu sais ça toi ?
Ha le vil manant ! Il a pactisé avec l'ennemi !



Ouai, mais moi elles se moquent pas de moi; elles m'envoyent des messages d'amour
papibouzou
Citation:
choubidouwap1 a écrit :
hellsangel a écrit :
hihiii, le coup du regard,ça marche, mais pour les filles!! j'en connais un qui est tombé amoureux de mes noeils lol... N'est ce pas mon chaton?


c'est a moi que tu parle



Non, c'est à moi
papibouzou a écrit :
Citation:
choubidouwap1 a écrit :
hellsangel a écrit :
hihiii, le coup du regard,ça marche, mais pour les filles!! j'en connais un qui est tombé amoureux de mes noeils lol... N'est ce pas mon chaton?


c'est a moi que tu parle



Non, c'est à moi


Et non mes chéris lol, c'est pas a vous
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
CŸD
  • #119
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Mar 05, 10:56
Bon je vous remet ma technqiue de drague n°1 :

Methode 1 - Charme discret et envoûtant

S'habiller soigné, mais pas tape-à-l'oeil. Lors d'un(e) cours/séance de ciné/visite de musée/sauna/vol spatial/montagne russe [ entourer la mention utile ], se placer à proximité de la proie, mais pas trop.

La distance idéale est la suivante : Dimension de la salle en largeur x 1/4.

Exemple : pour un amphi de 50 mètres de large ( type médecine/froit 1ère année ), la distance idéale est de 50 x 1/4 = 12.5 mètres.

Important : se placer au même niveau longitudinal que la proie. Si vous êtes trop haut(e), vous risquez d'échapper à son champ de vision. Si vous êtes trop bas(se), vous récolterez un torticoli, et vos tortions lombaires paraîtront louches.

Se concentrer sur le(la) cours/film/oeuvre d'art/pierre volcanique/paramètres du moteur principal/prochain virage. il est nécessaire de ne fixer sa proie que par intermittence.

Le regard, nous y voilà. Il doit être en rupture avec l'attitude coporelle qui, elle, doit être absorbée par ce qui se passe devant. En gros, les yeux doivent exprimer ceci : " Je suis sérieux(se) et studieux(se), mais je ne rechigne pas à la gaudriole, tu sais ? ".

Par pitié, évitez les yeux exorbités et avides.

Les paupières légèrement rabattues, suspendez votre main avec son(sa) stylo/pop-corn/catalogue d'exposition/serviette/gyroscope de propulsion atmosphérique/sachet à vomi.

Arrêtez votre geste en une posture qui semble dire : " toi, je t'ai tapé dans l'oeil hein ?... Mais je me tâte ... "

Votre visage doit laisser transparaître une certaine mansuétude mêlée de supériorité. Evitez les regards torves ou pervers, c'est répulsif. jouez sur le contraste attraction/dédain. Attraction car, à priori, la cible est à votre goût. Dédain car vous n'êtes pas n'importe qui et surtout, vous n'êtes pas le chemin de fer ( tout le monde ne vous passe pas dessus ) !

Le sourire, fondamental. Evitez la banane béate style Cirque Pinder, optez pour le sourire en coin qui ravage tout.

Puis revenez à votre activité précédente. " Tu me plaît mais je ne t'attache pas toute mon importance ... " - voilà ce qui doit paraître.

Passez une main dans vos cheveux, rajustez un peu votre tenue.

Ayez l'air maître de la situation, sûre de vous. Un(e) vrai(e) transfuge de l'Actors Studio, voilà ce que vous devez être ! Flegme, taquinerie, c'est à tomber par terre la bouche ouverte de sensualité ( moi même je ne suis plus maître de ma personne, grrrrr ) ...

Refaites cet ensemble de gestes cycliquement en attendant la fin de l'activité en cours.

Si vous êtes allé voire un film d'essai sud-béloutchistanais de 5 heures 25, pas de bol. La cible aura, à la fin, envie de tout sauf de flirt.

Mais s' il/elle est encore frais et dispo, et surtout intrigué par votre petit jeu, arrangez-vous pour croiser négligeament son chemin à la sortie, et demandez-lui de vous offrir un verre. S'il a des corones, il acceptera. Sinon, laissez tomber !
foxracing
technique fox : arriver en gsxr sur le cour mirabeau, la poser devant la terrasse du "festival", enlever son casque, regarder tout le monde de travers, s'assoir, reperer les proies, dire au serveur de leur apporter un verre de votre part, inviter la 1ere qui vient vous remercier à s'assoir, après une breve discution roulez lui un patin, et reparter avec direction chez vous...
vla! rapide, ps cher, et ça pe raporter gros...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH

En ce moment sur backstage...