Histoires et conseils pour drague

Aller à la page: 2 ...  
Auteur Message
Lykan
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
beatnik queen a écrit :
(avant l'attaque et la mise à mort :twisted

Oléééééé

Alerter un moderateur
Nokaf
Custom Cool utilisateur

beatnik queen a écrit :
donc avant de foncer, essaye tout d'abord de communiquer, comme le disait quelqu'un plus haut. Pas de sourire de Bachelor mais simplement une attitude gentille pour la mettre en confiance (avant l'attaque et la mise à mort :twisted

Hmm Véronique laisse moi te dire que j ne suis complétement pas d'accord Le sourir fait beaucoup de chose, et fait parti intégrante du charme

Décolle lui un sourire Brice
Alerter un moderateur
DeQ
Custom Top utilisateur

Eh bien tu lui glisse ton numero dans sa poche avant de partir ! Ca a marché 3 fois sur 4 pour moi , le taux d'echec est donc assez faible
Et si elle te rappel , c'est un excellent signe : elle est interessé par ton audace !
Alors fais la rever en l'emmenant voir un bon film bien juteux en mangeant une bonne glace emouvante , saisit lui la main a chaque scene un peu dure , et regarde la droit dans lmes yeux !
En suite invite la chez toi si c'est pas trop craignos (je dec ) et joue lui le solo de Stairway to Heaven en clean (ça marche TOUJOURS !!)
Et au moment de lui dire au revoir , embrasse la . Au pire , tu pourra lui dire que tu as glissé , mais si elle remarque ton sourire malsain , c'est la chtebaffe assurée !

Donc il faut assuré !

Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Alerter un moderateur
Lykan
Vintage Top utilisateur

choubidouwap1 a écrit :
voila j'aimerai savoir comment vous vous y prenez pour aborder une fille qui ne parle pas, un pote a ramener deux copines l'une d'elle que j'apel X me plait pas mal,et l'autre que japelerai Y, alors je parle avec mon pote et donc au bout d'un moment on commence a simpatiser , deconner avec sa copine Y, mais le probleme c'est que X ne rentre pas du tout dans la conversation ,elle nous ecoute parler ou regarde ailleur comme si elle ce faisait chier, ou parle solo avec sa copine,
donc ce qui me fait chier c'est que peut etre elle n'en na rien a foutre de moi sinon , elle essayrai de parler, de me regarde discret de temps en temps ,

est que je doit essayer de lui parler direct , ou alors je lache l'affaire ,elle n'en a rien a foutre de moi,ou si vous avez eu des filles comme sa ...
en faite je veux des conseil pour draguer....

et vos experiences de drague ...

Ben... Te prends pas la tête pour rien : Parle lui en douce (tu la prends à l'écart en douceur en lui demandant si elle veut boire quelque chose par exemple, vu qu'apparement elle a le "complexe de groupe") et voit ce qui se passe, non ?
Si elle t'envois chier, ça sert à rien de continuer
Si elle parle à personne, c'est pas toujours parce qu'elle en a rien à foutre (j'ai dit "pas toujours" ) . Y'a souvent d'autres raisons derrière .

Alerter un moderateur
Lykan
Vintage Top utilisateur

coyote.a.go.go a écrit :
bouriquet a raison, qui ne tente rien à rien, je sais bien que c'est bateau, mais c'est vrai pourtant et ce dans tous les domaines!

C'est le meilleur moyen pour se prendre un gros rateau

Quand tu te dis "bon vas-y t'as rien à perdre de toute manière, si t'y va pas elle te parlera pas."
T'y va comme un bourin :
- Salut ça va?
- Euh... Ouais et toi?
- Ca va super !! (l'air bien décontracté du gl*** )
*Gros Blanc*
- Bon ben A+ !

---> Grillé à vie

Alerter un moderateur
coyote
Modérateur

Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel

Lycanthrope a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
bouriquet a raison, qui ne tente rien à rien, je sais bien que c'est bateau, mais c'est vrai pourtant et ce dans tous les domaines!

enfoiré! tu cites pas la suite!!!

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Alerter un moderateur
20th Century Boy
Vintage Top utilisateur

si elle ne parle pas du tout: elle est timide
si elle ne parle qu' à sa copine et vous ignore: elle s'emmerde et vous trouve lourds.
dans ce cas ignore la aussi mais ... cherche à la revoir ...par hasard.

Lykan
Vintage Top utilisateur

20 century boy a écrit :
si elle ne parle qu' à sa copine et vous ignore: elle s'emmerde et vous trouve lourds.

Complètement faux.

Alerter un moderateur
Lykan
Vintage Top utilisateur

coyote.a.go.go a écrit :
Lycanthrope a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

enfoiré! tu cites pas la suite!!!

Non mais toute manière quand on est modos, on se soucie pas de tout ça.

Alerter un moderateur
foxracing
Special Top utilisateur

bon allez moi mon conseil pour draguer c comme l'a dit beatnik s'approcher doucement de la proie par une attitude gentille, ms sans montrer son jeu, puis dès que le moment est possible attaquer!! ms attention pour moi c la phase la + importante, il faut savoir sentir l'ouverture!!! bon moi je me suis parfois bien planté, ms y'a quelques semaines, ( je reraconte ) j'ai invité une fille qui m'avé demandé garder ses affaires , elle était arrivée trop à la bourre! et moi aussi ms je lui ai pas dit!! et quand elle m'a dit " t'es trop sympa! je sais pas comment te remercier" et moi cash" en allant prendre un verre ensemble"....je me la suis faite après...
Alerter un moderateur
foxracing
Special Top utilisateur

Lycanthrope a écrit :

On peut se tutoyer Fox?

?

mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Alerter un moderateur
Page 2 sur 3785 Histoires et conseils pour drague › début du sujet
Aller à la page: 2 ...