Howard Le Canard

Rappel du dernier message de la page précédente :
666nightmare666
grunge88 a écrit :
c'est un vrai navet mais en meme temp on peut ce dire que c'est du genie

+1 c'est justement ce que j'aime dans ce film
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
J'avais entendu parler de ce film et je croyais que ce n'etait qu'une legende au pays des navets jusqu'au jour ou je l'ai vu dans un video club..
Ma curiosite pour ce film a a la notoriete si "speciale" nous a donne envie de le louer a moi et un pote

Ben je l'ai vu et j'ai hallucine...

En resume, l'histoire c'est :
Un canard extraterrestre lubrique et fumeur de cigares se retrouve accidentellement teleporte sur Terre et par une multitude d'evenements sauvera notre planete d'especes de demons et aura une passion avec une aprentie rock star des annees 80..

Cela aurait pu etre un gentil navet sans pretention(comme Bad Taste de Peter Jackson) s'il y avait eu du second degre...
MAIS NON TOUT EST AU PREMIER DEGRE!!!!!!
Et c'est ca qui rend ce film merveilleux...
Tout le legendaire bon gout des annees 80 est reuni dans ce film...
Et surtout on sent que ce film a un un certain budget...
Les effets speciaux ont ete realises par ILM et sont pas loins de ceux de Star Wars

Imaginez un navet produit par George Lucas a la demande de George Lucas et vous avez:
HOWARD LE CANRD une nouvelle race de heros (titre en entier)
Je reverai de le trouver sur la mule ce film
666nightmare666
Je vous l'avait bien dit !
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Bito
  • Publié par
    Bito
    le
Bon j'ai trouve une page avec quelques images du film pour que vous voyez un peu a quoi Howard ressemble...parce que oui howard etait joue par un nain deguise en canard

http://www.karcreat.com/Howard(...).html
abyss(thrash)
si vous voullez un navet du meme topo ya "phallus in wonderland" fait par le groupe GWAR
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
Bito
  • Publié par
    Bito
    le
Putain c'est honteux que ce sujet ne suscite pas plus de curiosité...

C'EST BATTLEFIELD EARTH PUISSANCE MILLE CE FILM!!!!!!!!!! (si ca c'est pas vendeur)

C'est la chose la plus kitch que les annees 80 voire que ce dernier millenaire nous aient produits...
Manowar c'est rien à coté (attention je ne critique pas leur musique...juste leur imagerie...)
abyss(thrash)
c'est vrai qu'il est difficile d'aller plus loin dans le kitch !!!!!!!!!
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
Frthsvn
putain ça me donne envie tout ça !
666nightmare666
C clair que niveau kitsch c'est très très fort. Mention spéciale pour les éclairs tu méchant et Howard.
Mady_Roar
Bito a écrit :
J'avais entendu parler de ce film et je croyais que ce n'etait qu'une legende au pays des navets jusqu'au jour ou je l'ai vu dans un video club..
Ma curiosite pour ce film a a la notoriete si "speciale" nous a donne envie de le louer a moi et un pote

Ben je l'ai vu et j'ai hallucine...

En resume, l'histoire c'est :
Un canard extraterrestre lubrique et fumeur de cigares se retrouve accidentellement teleporte sur Terre et par une multitude d'evenements sauvera notre planete d'especes de demons et aura une passion avec une aprentie rock star des annees 80..

Cela aurait pu etre un gentil navet sans pretention(comme Bad Taste de Peter Jackson) s'il y avait eu du second degre...
MAIS NON TOUT EST AU PREMIER DEGRE!!!!!!
Et c'est ca qui rend ce film merveilleux...
Tout le legendaire bon gout des annees 80 est reuni dans ce film...
Et surtout on sent que ce film a un un certain budget...
Les effets speciaux ont ete realises par ILM et sont pas loins de ceux de Star Wars

Imaginez un navet produit par George Lucas a la demande de George Lucas et vous avez:
HOWARD LE CANRD une nouvelle race de heros (titre en entier)
Je reverai de le trouver sur la mule ce film

Je fais remonter le topic pour te dire que je l'ai trouvé si sa t'intéresse, MP ( comme on a pas trop le droit ici...)
A+
Bito
  • Publié par
    Bito
    le
C'est bon je l'ai trouve aussi
Merci quand meme
saminf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    saminf
    le
Quand j'étais petit, il m'avait fait peur le canard ! Je m'en souviens parfaitement. Il y avait pas eu une suite au film ?

En ce moment sur backstage...