I have a DREAM: G.com sans modo! on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
#JeSuisCretin
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fab38
Rastacouair a écrit :
Je débarque. Vous lui avez fait quoi à ZePot pour qu'il vous insulte ? Dans un conflit, y'a toujours deux protagonistes... Je le vois mal pêter un câble comme ça sans raison. Surtout qu'il est habituellement toujours calme et posé !


Je pencherais pour une réaction exégérée au combo "3 couches pleines de merde changées + un rot-vomi sur l'épaule + deux heures de gueulante suraiguë de MiniZePot".

Tout être humain normalement constitué ferait pareil!

#FêteDesBébés
millenofx77
Mr Park a écrit :
Et hop, un peu d'huile


Sérieux mr modo, à quoi ça sert ce genre de commentaire?

C'est un post de user pas un post de modo.
On est sur le topic sans modo....bien que je me sois serieusement modéré pour ne pas poster tout ce que je pensais
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Mr Park
millenofx77 a écrit :
Mr Park a écrit :
Et hop, un peu d'huile


Sérieux mr modo, à quoi ça sert ce genre de commentaire?

C'est un post de user pas un post de modo.
On est sur le topic sans modo....bien que je me sois serieusement modéré pour ne pas poster tout ce que je pensais


Un topic sans modo sur lequel un utilisateur vient de se faire foutre dehors

J'en reviens à ce que je disais plus tôt sur ce topic: comme en politique la fonction de modo devrait être temporaire. On devrait être modo 6 mois, puis on nomme un suivant. Car en l'état, toi en tant que modo tu ne peux pas dire ce que tu veux car tu "représentes" le site, et visiblement ça te démange (et je te comprends).
millenofx77
Mr Park a écrit :
millenofx77 a écrit :
Mr Park a écrit :
Et hop, un peu d'huile


Sérieux mr modo, à quoi ça sert ce genre de commentaire?

C'est un post de user pas un post de modo.
On est sur le topic sans modo....bien que je me sois serieusement modéré pour ne pas poster tout ce que je pensais


Un topic sans modo sur lequel un utilisateur vient de se faire foutre dehors

J'en reviens à ce que je disais plus tôt sur ce topic: comme en politique la fonction de modo devrait être temporaire. On devrait être modo 6 mois, puis on nomme un suivant. Car en l'état, toi en tant que modo tu ne peux pas dire ce que tu veux car tu "représentes" le site, et visiblement ça te démange (et je te comprends).

+100% d'accord
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
caribou71
si tu parles de Zepot, il n'a pas du tout été exclus via ce topic
Masha
Citation:
On peut débannir les gens du topic antipécisme ? Et Redstein du topic Sex Symbols ?

+1
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
caribou71
l'idée de la modération à 6 mois, pourquoi pas, mais tu penses que ça va améliorer le fonctionnement du site, réellement ?

Parce que jusque là, peu importe le modo en place, il sert de punching ball et on l'accuse de pas mal de trucs.

Ca fait sans aucun doute partie du jeux, mais des changement de modération à répétition ne changeront pas grand chose, à part donner l'illusion que les "mauvais modos" sont remplacés par des "bons".

Sauf que les bons se feront de nouveau descendre à la moindre occasion, parce que c'est comme ça que fonctionne le site...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Je suis modo depuis...12 ans et il y en a de plus anciens....

Plus de la moitié de l'équipe actuelle l'est depuis plus de 10 ans.
Bonjour les trolls
Invité
caribou71 a écrit :


Zepot pète une durite, me traite de con, de crétin, sans aucune raison, et on me demande ce que je lui ai fait ?

Faudra quand même atterrir un moment les amis
.


Pas sans raison: parce que tu venais de dire quelque chose (qu'il a cité) qu'il a trouvé très con.
Alors certes, un débat d'idées sur le fond aurait sans doute été plus élégant, mais l'un comme l'autre avez apparemment trouvé un bon vieil autoban/ban plus satisfaisant.

Sur ces précisions, fin de mes commentaires sur ce mini drame: j'y ai déjà mis bien trop d'énergie. Il voulait être banni, tu voulais le bannir: tout le monde est content.
caribou71
je ne suis pas d'accord avec ça.

je n'ai jamais eu aucune volonté de bannir Zepot.

Il a provoqué son ban, tout seul comme un grand.

J'aurais du faire quoi ? discuter avec un mec qui me traite de con et de crétin ? et qui trouve fun de mettre en signature "Caribou est un con" ?

il s'est auto-banné, soit. Mais me mettre ça sur le dos, non.
Invité
caribou71 a écrit :
je ne suis pas d'accord avec ça.

je n'ai jamais eu aucune volonté de bannir Zepot.

Il a provoqué son ban, tout seul comme un grand.

J'aurais du faire quoi ? discuter avec un mec qui me traite de con et de crétin ? et qui trouve fun de mettre en signature "Caribou est un con" ?

il s'est auto-banné, soit. Mais me mettre ça sur le dos, non.


Pas de souci, ça me va tout à fait:
- il a provoqué le ban en t'insultant délibérément alors qu'il aurait pu n'attaquer que les idées
- il était justifié de le bannir (mais pas non plus obligatoire: tu as ton libre arbitre: c'est in fine ta decision)

Je réagissais essentiellement au côté "sans raison" de son insulte: c'était en fait en reaction à certains de tes propos.

J'avais pas dit que j'arrêtais, moi?
caribou71
on est là pour en discuter, je n'ai aucun soucis avec ça

je suis d'accord avec ton dernier post.
Rastacouair
ES125er a écrit :


Pas sans raison: parce que tu venais de dire quelque chose (qu'il a cité) qu'il a trouvé très con.

Et donc il a cité quoi ? Vous l'accusez de tous les maux à ZePot, mais pour être équitable, il faudrait nous expliquer ce qui a provoqué le conflit ? Parce qu'on a un peu l'impression qu'il se soit fait virer pour vous avoir de traité de con, certes, mais qu'il vous a traité de con pour des raisons que délibérément vous nous cachez non ? Il vous a traité de con, mais (par exemple) si vous l'avez traité d'enculé avant... Bah ça justifie pas, mais ça explique.
Vent & cuivre - Pro
millenofx77
Mr Park a écrit :
millenofx77 a écrit :
Mr Park a écrit :
Et hop, un peu d'huile


Sérieux mr modo, à quoi ça sert ce genre de commentaire?

C'est un post de user pas un post de modo.
On est sur le topic sans modo....bien que je me sois serieusement modéré pour ne pas poster tout ce que je pensais


Un topic sans modo sur lequel un utilisateur vient de se faire foutre dehors

J'en reviens à ce que je disais plus tôt sur ce topic: comme en politique la fonction de modo devrait être temporaire. On devrait être modo 6 mois, puis on nomme un suivant. Car en l'état, toi en tant que modo tu ne peux pas dire ce que tu veux car tu "représentes" le site, et visiblement ça te démange (et je te comprends).

Et voilà, je rends mes étoiles vertes et récupère mes petits hp bleus...et ma liberté d'expression totale sans compromis, sans modération et sans impliquer l'équipe g.com.
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur backstage...