I have a DREAM: G.com sans modo! on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
Mr Park a écrit :
millenofx77 a écrit :
Mr Park a écrit :
Et hop, un peu d'huile


Sérieux mr modo, à quoi ça sert ce genre de commentaire?

C'est un post de user pas un post de modo.
On est sur le topic sans modo....bien que je me sois serieusement modéré pour ne pas poster tout ce que je pensais


Un topic sans modo sur lequel un utilisateur vient de se faire foutre dehors

J'en reviens à ce que je disais plus tôt sur ce topic: comme en politique la fonction de modo devrait être temporaire. On devrait être modo 6 mois, puis on nomme un suivant. Car en l'état, toi en tant que modo tu ne peux pas dire ce que tu veux car tu "représentes" le site, et visiblement ça te démange (et je te comprends).

Et voilà, je rends mes étoiles vertes et récupère mes petits hp bleus...et ma liberté d'expression totale sans compromis, sans modération et sans impliquer l'équipe g.com.
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Garcymoore
millenofx77 a écrit :
Mr Park a écrit :
millenofx77 a écrit :
Mr Park a écrit :
Et hop, un peu d'huile


Sérieux mr modo, à quoi ça sert ce genre de commentaire?

C'est un post de user pas un post de modo.
On est sur le topic sans modo....bien que je me sois serieusement modéré pour ne pas poster tout ce que je pensais


Un topic sans modo sur lequel un utilisateur vient de se faire foutre dehors

J'en reviens à ce que je disais plus tôt sur ce topic: comme en politique la fonction de modo devrait être temporaire. On devrait être modo 6 mois, puis on nomme un suivant. Car en l'état, toi en tant que modo tu ne peux pas dire ce que tu veux car tu "représentes" le site, et visiblement ça te démange (et je te comprends).

Et voilà, je rends mes étoiles vertes et récupère mes petits hp bleus...et ma liberté d'expression totale sans compromis, sans modération et sans impliquer l'équipe g.com.

Très drôle.
Une planche d'acajou et un bon ampli.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Rastacouair a écrit :
ES125er a écrit :


Pas sans raison: parce que tu venais de dire quelque chose (qu'il a cité) qu'il a trouvé très con.

Et donc il a cité quoi ? Vous l'accusez de tous les maux à ZePot, mais pour être équitable, il faudrait nous expliquer ce qui a provoqué le conflit ? Parce qu'on a un peu l'impression qu'il se soit fait virer pour vous avoir de traité de con, certes, mais qu'il vous a traité de con pour des raisons que délibérément vous nous cachez non ? Il vous a traité de con, mais (par exemple) si vous l'avez traité d'enculé avant... Bah ça justifie pas, mais ça explique.


Comme il n'a pas répondu ni même ouvert mon Mp, car j'aurais aimé que ça s'arrange. Je suppose que c'est pour lui une façon de quitter le site sur lequel il passe pas mal de temps qu'il a peut être l'impression de perdre.

Je le crois trop intelligent pour être tombé dans:



Pour moi, la porte (d'entrée) lui est grande ouverte, mais si elle est ouverte pour entrer, elle l'est aussi dans l'autre sens.
Bonjour les trolls
caribou71
millenofx77 a écrit :
Mr Park a écrit :
millenofx77 a écrit :
Mr Park a écrit :
Et hop, un peu d'huile


Sérieux mr modo, à quoi ça sert ce genre de commentaire?

C'est un post de user pas un post de modo.
On est sur le topic sans modo....bien que je me sois serieusement modéré pour ne pas poster tout ce que je pensais


Un topic sans modo sur lequel un utilisateur vient de se faire foutre dehors

J'en reviens à ce que je disais plus tôt sur ce topic: comme en politique la fonction de modo devrait être temporaire. On devrait être modo 6 mois, puis on nomme un suivant. Car en l'état, toi en tant que modo tu ne peux pas dire ce que tu veux car tu "représentes" le site, et visiblement ça te démange (et je te comprends).

Et voilà, je rends mes étoiles vertes et récupère mes petits hp bleus...et ma liberté d'expression totale sans compromis, sans modération et sans impliquer l'équipe g.com.


skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
ES125er a écrit :
caribou71 a écrit :
je ne suis pas d'accord avec ça.

je n'ai jamais eu aucune volonté de bannir Zepot.

Il a provoqué son ban, tout seul comme un grand.

J'aurais du faire quoi ? discuter avec un mec qui me traite de con et de crétin ? et qui trouve fun de mettre en signature "Caribou est un con" ?

il s'est auto-banné, soit. Mais me mettre ça sur le dos, non.


Pas de souci, ça me va tout à fait:
- il a provoqué le ban en t'insultant délibérément alors qu'il aurait pu n'attaquer que les idées
- il était justifié de le bannir (mais pas non plus obligatoire: tu as ton libre arbitre: c'est in fine ta decision)

Je réagissais essentiellement au côté "sans raison" de son insulte: c'était en fait en reaction à certains de tes propos.

J'avais pas dit que j'arrêtais, moi?


Bon, habituellement, on n'accepte pas les insultes ici. Il me paraît vraiment simpliste d'insulter le modo et d'ensuite dire qu'il a "pô le droit" parce que du coup, il en fait une affaire personnelle.

Bonjour les trolls
caribou71
Rastacouair a écrit :
ES125er a écrit :


Pas sans raison: parce que tu venais de dire quelque chose (qu'il a cité) qu'il a trouvé très con.

Et donc il a cité quoi ? Vous l'accusez de tous les maux à ZePot, mais pour être équitable, il faudrait nous expliquer ce qui a provoqué le conflit ? Parce qu'on a un peu l'impression qu'il se soit fait virer pour vous avoir de traité de con, certes, mais qu'il vous a traité de con pour des raisons que délibérément vous nous cachez non ? Il vous a traité de con, mais (par exemple) si vous l'avez traité d'enculé avant... Bah ça justifie pas, mais ça explique.


même si nous n'avons pas à nous justifier, je comprends que la théorie du complot modérateur fasse surface à la moindre occasion.

Nous avons reçu sur ce topic des remarques comme quoi des propos racistes, homophobes, seraient tenus.

J'essaie donc de prendre en compte ces remarques.

Suite aux attentats / faits malheureux arrivés en Allemagne, j'ai édité un post, et demandé à Wywh, habitués aux sous-entendus borderline (voir sa dernière intervention dans le topic fait pas trop grâves ), d'être clair dans ses propos, et de ne pas tenir de sous--entendus douteux.

Zepot m'a alors quoté, avec un message du style "je vais me faire bannir mais ça va me faire du bien" et m'a traité de crétin, a ajouté ensuite que j'étais "con comme un balai", a mis dans sa signature "Caribou est un con", et a édité ses deux derniers messages avec des messages style "tu es trop stupide pour avoir une Lepape" et " caribou s'assied sur des leviers de vitesse Opel car il aime ça".

Je lui ai envoyé deux mp, un lu, l'autre pas ouvert. Skynet aussi de ce que je lis.

C'est tout, ni plus ni moins.

...
millenofx77
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :
ES125er a écrit :


Pas sans raison: parce que tu venais de dire quelque chose (qu'il a cité) qu'il a trouvé très con.

Et donc il a cité quoi ? Vous l'accusez de tous les maux à ZePot, mais pour être équitable, il faudrait nous expliquer ce qui a provoqué le conflit ? Parce qu'on a un peu l'impression qu'il se soit fait virer pour vous avoir de traité de con, certes, mais qu'il vous a traité de con pour des raisons que délibérément vous nous cachez non ? Il vous a traité de con, mais (par exemple) si vous l'avez traité d'enculé avant... Bah ça justifie pas, mais ça explique.


même si nous n'avons pas à nous justifier, je comprends que la théorie du complot modérateur fasse surface à la moindre occasion.

Nous avons reçu sur ce topic des remarques comme quoi des propos racistes, homophobes, seraient tenus.

J'essaie donc de prendre en compte ces remarques.

Suite aux attentats / faits malheureux arrivés en Allemagne, j'ai édité un post, et demandé à Wywh, habitués aux sous-entendus borderline (voir sa dernière intervention dans le topic fait pas trop grâves ), d'être clair dans ses propos, et de ne pas tenir de sous--entendus douteux.

Zepot m'a alors quoté, avec un message du style "je vais me faire bannir mais ça va me faire du bien" et m'a traité de crétin, a ajouté ensuite que j'étais "con comme un balai", a mis dans sa signature "Caribou est un con", et a édité ses deux derniers messages avec des messages style "tu es trop stupide pour avoir une Lepape" et " caribou s'assied sur des leviers de vitesse Opel car il aime ça".

Je lui ai envoyé deux mp, un lu, l'autre pas ouvert. Skynet aussi de ce que je lis.

C'est tout, ni plus ni moins.

...


Zepot n'est pas un écervelé, on est d'accord, mais c 'est un authentique "no life".
Pour ma part je l'ai déjà vu traîner sa frustration sur les topics de grattes haut de gamme, et c' était très moyen
Si votre "Zepoto" vous manque tant que ça, et qu'il est une personne aussi intelligente et clairvoyante que vous le dites , il fera son mea culpa sur la forme de ses propos ce qui n'implique pas de revenir sur le fond.
Il a le droit de penser ce qu'il veut, mais ici comme dans la vrai vie, un minimum de respect est nécéssaire.
Il me semble quand même qu'il a largement passé l'âge de jouer au mega rebelle grungy du fond de la classe qui amuse les copains.
Quand on avait 14 ans c 'etait cool, aujourd'hui, à son age, les attaques frontales envers Caribou ça fait pitié.
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Zorzi
Les outils modo permettent de lire les boîtes MP des users ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Zorzi a écrit :
Les outils modo permettent de lire les boîtes MP des users ?




Ou t'as vu ça?
Bonjour les trolls
caribou71
Zorzi a écrit :
Les outils modo permettent de lire les boîtes MP des users ?


bien sur, qu'est-ce que tu crois ?

c'est quand même le minimum pour vous contrôler et imposer la pensée unique.

Plus sérieusement, quand tu envoies un mp, tu sais voir si il a été lu ou pas, tout simplement
millenofx77
shaolintao a écrit :
Zorzi a écrit :
Les outils modo permettent de lire les boîtes MP des users ?

Merde les photos de ma femme nue

merde les photos ou je ... ta femme
quoi je suis ban aussi, ah oui c'est possible maintenant
je vais editer alors
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Masha
shaolintao a écrit :
Zorzi a écrit :
Les outils modo permettent de lire les boîtes MP des users ?

Merde les photos de ma femme nue


bonnasse
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
shaolintao
millenofx77 a écrit :
shaolintao a écrit :
Zorzi a écrit :
Les outils modo permettent de lire les boîtes MP des users ?

Merde les photos de ma femme nue

merde les photos ou je ... ta femme
quoi je suis ban aussi, ah oui c'est possible maintenant
je vais editer alors

Si tu t'y prends comme avec celle de ton avatar
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
millenofx77
shaolintao a écrit :
millenofx77 a écrit :
shaolintao a écrit :
Zorzi a écrit :
Les outils modo permettent de lire les boîtes MP des users ?

Merde les photos de ma femme nue

merde les photos ou je ... ta femme
quoi je suis ban aussi, ah oui c'est possible maintenant
je vais editer alors

Si tu t'y prends comme avec celle de ton avatar


mdr
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true

En ce moment sur backstage...