Ikea ou Groupe de Black Metal ?

phatatrax
"Si vous êtes amateur de musiques extrêmes et/ou que vous pensez être un pro de l’ameublement suédois, faites ce test (sans tricher) et essayez de deviner si Vittsjö est un meuble Ikea ou un groupe de black metal"

http://ikeaordeath.com/

J'y connais rien en groupe de Black Metal mais j'ai trouvé le test très pertinent

J'ai eu 9/20
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le
11/20.
Bad Monkey
17/20, Ikea je connais bien... Ma femme m'y traine très, trop, souvent...

"You scored 17 out of 20!
Congrats you are...
True Kvlt.

Either you work at IKEA or you played drums for Bathory, because your knowledge is at the level of dare we say it, the cloven hooved one himself. That’s right, we’re talking about Ingvar Kamprad. We’re almost afraid to ask you to peep out our agency site. But please do, oh dark master.

We bow to you, Your friends at Gatesman+Dave.
"

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
13/20. Kvlt
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
14/20. Ikea devrait s'inspirer des metal bands suédois une fois qu'ils auront épuisé les noms de villes pour leurs meubles!
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
AnGeL_Of_SiN
20/20, bien entendu ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ouais mais toi tu bosses chez Ikea, c'est trop facile..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
10/20

Je suis un false et j'ai jamais foutu les pieds dans un IKEA ni feuilleter un de leurs catalogue de merde!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Calimero jr.
14/20

Uniquement parce que j'ai pas mal consulté le catalogue IKEA dernièrement
Neorossi
12/20. Faut que j'arrête de traîner chez Ikea.
Shine On You Crazy Diamond...
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Xeelee
    le
Ah ben mince... 15/20 alors que je n'écoute pas de Black Metal et que je ne suis pas allé chez Ikea depuis 1 an.... ni vu le dernier catalogue d'ailleurs...

Très amusant ce test !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
daeronbass
15/20 ça va je m'en sort bien.
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Toine68
Que de la moule, mais 13/20.

Congrats you are...
Kvlt.

You know that Furkantig means “square” in Swedish to describe the candles that you have on your altar. And above it? The raddest picture of Euronymous ever. Seriously, you scare children and their parents alike, all while wowing them with your design sense. Please check out our agency site. We’d be honored.
coxy-ben
13/20 !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Invité
15/20

En ce moment sur backstage...