Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
arsenelapin a écrit :
Merci de vous expliquer en MP ou sur un autre topic, ici c'est images à la con, c'est pas un topic à pourrir

Etienne54 a écrit :
Chrome a écrit :

No shit, c'est un néologisme... j'avais pas compris, heureusement que t'es là pour me l'expliquer.

Mais de rien, çà me fait plaisir.

Chrome a écrit :
Une "forme d'art" fait appelle au concept d'"art" au cas où ton sens de la nuance ne t'aurais pas permis de le remarquer et quelque soit la définition de l'"art" à laquelle tu souhaites te référer, la critique y est admise. Donc ton commentaire de PMU....

Je dois être con, j'ai rien compris à ton explication.
A moins que tu n'essayes de noyer le poisson de manière foireuse...

P.S: Ah oui, très drôle à postériori ta remarque sur les qualités de mon français.

Non, non, aucun poisson n'est noyé... je te laisse envisager l'autre possibilité.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

[L'effet Morienne : ]

Adam Bopel
arsenelapin a écrit :
Merci de vous expliquer en MP ou sur un autre topic, ici c'est images à la con, c'est pas un topic à pourrir
+1, surtout que ce topic est très drôle, original et vraiment agréable ... quand on n'y règle pas ses comptes

Lao a écrit :
...

...

Blow Up
Ces photos de migrants qui essayent de forcer les frontières sont vraiment de plus en plus insoutenables

manulonch
ce qui me fait toujours marrer, c'est qu'un jour ou l'autre, tous ces " petits chefs " ou " patrons qui volent dans la haute sphère en ignorant le peuple " seront la cible des gens qu'ils ont opprimés ou sous estimé.
Tout vient à point...
MIA WALLACE
tout s'explique .....

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Sinon:

Petit article de the independent de 1993.
L'ironie de la chose...

Redstein
MIA WALLACE a écrit :
tout s'explique .....

Eh oui : le bourrin moyen est incapable de penser le féminisme sur aucun autre plan.

Faut le comprendre : il en est venu à haïr toutes les femmes (et les hommes qui les aiment pour ce qu'elles sont et non pas pour l'usage qu'on les a conditionnés à en faire)...

...à les haïr à force d'enfermement avec celle qui décide de tout - de son régime alimentaire, de son style vestimentaire (ou tout au moins de la durée de port de ses traces de freinage quotidiennes), et surtout...

...avec celle (la seule et l'unique - voilà où le bât blesse) qui décide de la fréquence à laquelle elle va mollement faire comme si l'agitation pelvienne dudit bourrin avait le moindre rapport avec la notion de jouissance dont elle a vaguement entendu parler, un jour, en feuilletant un truc impossible à appréhender puisque dépourvu d'images...

Cela dit, elle est presque sûre que le titre du bouquin à la con se terminait par « Gray ».

Chrome : I'd call you a pathetic moron, but then again, I'd have to translate
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
tout s'explique .....

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...