Je trouve cette vidéo exceptionnelle, elle raconte tellement plus : la suffisance, l'insouciance, la négligence, l'irresponsabilité, l'incompétence. Mais tout en fierté ! Presque un déni anticipé du résultat... Son subconscient ?
Je trouve cette vidéo exceptionnelle, elle raconte tellement plus : la suffisance, l'insouciance, la négligence, l'irresponsabilité, l'incompétence. Mais tout en fierté ! Presque un déni anticipé du résultat... Son subconscient ?
normal, il est capricorne ascendant sagittaire ...
Ben non... c'est une etiquette prevue pour ça, il n'a rien inventé.
Bah oui, c'est assez évident quand on regarde le GIF... Mais ça ne change rien à l'idée de départ qui est géniale.
ça va cartonner ce truc pour les fêtes
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
L'équipe marketing de Coca Cola est vraiment balaise...
El Phaco a écrit :
Adam Bopel a écrit :
grosson a écrit :
(...) (...)
Et pas du tout une image à la con, pour moi
Une merveille oui !
Je ne me souviens plus exactement de l'histoire derrière cette photo, mais il me semble que le photographe a attendu des années avant de réussir à finalement la prendre.