Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
maderalinda
stege106 a écrit :
dans une série se passant dans les années 80...on comprend mieux

"stranger things"... excellente
Maderalinda
douglove
stege106 a écrit :
le secret du mode d'emplois de la zigounette des autres mecs restera un mystère...et c'est tant mieux...

Il y a quand même des fondamentaux

Par exemple, dans ce flim, Jim Carrey se réveille avec la gueule de bois (entre autre) et se demande ce qu'il a bien pu faire la nuit dernière avec Irene...

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

Le deuxième keuf, il est plié.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c...
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
grosson
J'ai vu cette photo ; est-ce qu'elle a été donnée gagnante ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Oui! La médaille d'or lui a été accordée.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
c'est le premier qui passe les épaules qui gagnent
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
chocopunx
Vu la forme des femmes sur cette photo, on dirait les Handisports
Ricodepau
grosson a écrit :
jjloco a écrit :
grosson a écrit :
Je me souviens d'une prof de 5°ème qui me soutenait qu'on ne pouvait pas uriner en érection

à l'époque où j'écoutais Lovin' fun avec le fameux Doc, celui-ci disait qu'on ne pouvait pas pisser en érection, et ce pour éviter les mélanges avec le sperme, il disait aussi que cette contraction des sphincters rendait les flatulences impossibles (si je me souviens bien)... ben je suis pas convaincu avec l'expérience

Il y a une érection mécanique (la matinale par exemple) et une autre provoquée par le désir, c'est peut-être pour ça qu'ils se plantent, par omission. Ma prof, comme je lui tenais tête (elle disait que son mec lui avait confirmé le truc), elle a fini par dire : Mais enfin, vous n'allez pas uriner dans votre femme, non !?
J'ai préféré me taire.

J'ai pas compris. Tu tenais la tête de ta prof pendant que t'étais en érection ou...?

#deepthr....

Invité
  • Special Supra utilisateur
sbk a écrit :
c'est le premier qui passe les épaules qui gagnent

Et tous les coureurs savent que pour finir vite, il faut se deplacer horizontalement: "plonger" fait en fait aller plus lentement. Sinon tous les coureurs finiraient leur course en plongeant !

A noter: la photo de finish en trompeuse: l'axe horizontal est le temps, pas la position sur la piste. Chaque pixel de la photo a ete pris sur la ligne d'arrivee, mais a differents moments, d'ou le cote distordu: certaines parties du corps vont plus vite que d'autres.

https://vimeo.com/107791802
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
8O Elle a gagné la course en rampant!

En ce moment sur backstage...