Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Au début c'est drôle, mais ça devient chiant et tiré par le cheveux finalement.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
mkits33
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
très bien pour la respiration cutanée.
mkits33
C'est à dire ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
Oui, mais si on donne la réponse, le cerveau ne verra plus l'illusion (comme pour le cigare dans le mur qui avait été posté).
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mjolk
Même sans la réponse mon cerveaux ne vois pas l'illusion....
ludo7620
Le mien non plus, j'ai cherché la réponse sur Google, et j'avais juste cru que c'était de la mousse à raser...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ah ok

Oui, quand même...
Bonjour les trolls
icks
Ses jambes ne sont pas reluisantes mais il y a quelques traces de dentifrice dessus...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
C'est de la peinture, ou du feutre, vu qu'elle a des feutres Pantone juste à côté. Je dois dire que je comprend mal comment certains arrivent à croire que c'est un reflet...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
FranVac
fabh a écrit :
C'est de la peinture, ou du feutre, vu qu'elle a des feutres Pantone juste à côté. Je dois dire que je comprend mal comment certains arrivent à croire que c'est un reflet...

contrairement au cigare, même en connaissant le truc, au premier regard, je rentre dans l'illusion

En ce moment sur backstage...