Images à la c*n

Rappel du dernier message de la page précédente :
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
Ahhh rétroactive...le meilleur album de def leppard à mon goût
megatiep
Kandide
tiep a écrit :
Ahhh rétroactive...le meilleur album de def leppard à mon goût

psm1962
Je préfère quand même la version de Anita Carter

Keep on the sunny side of life
MonsieurMalabar
manulonch a écrit :

Toute cette créativité au service de ça
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Horreur : Cette image va donner une fausse idée aux enfants de ce qu'est la sodomie.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Kandide
Lao a écrit :
Horreur : Cette image va donner une fausse idée aux enfants de ce qu'est la sodomie.

J'imagine cet été sur la plage avec les pistolets à eau...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
mkits33
Le topic "comme j'aime", c'est pas ici !

cliclac
  • Vintage Total utilisateur
psm1962 a écrit :
Je préfère quand même la version de Anita Carter

moi aussi coïncidence la semaine dernière j'ai écouté une grosse compil de the Carter Family le groupe de sa mère
James H
Il y a un topic "Vous écoutez quoi en ce moment ?" fait pour ça, pollueurs !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Adam Bopel
Quelqu'un pourrait dénicher une photo d'un des buts pris par le PSG hier soir ?

En ce moment sur backstage...