Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je m'attendais à ce qu'elle essaye de mettre au moins la grosse saucisse dans sa bouche... Mais même pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Everlong
C'est des faux seins de toute façon et son accent sonne tout aussi faux.

je préfère :



Pour en revenir au sujet :











Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
RUSSES :






"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
Bon les gars c’est confirmé, y a plus de 20cm de neige...

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
manulonch
Adam Bopel a écrit :
De toutes façons, elle a une tête de jument ...

J'ai l'impression de voir Paul Taylor avec des nibards.

Everlong a écrit :
C'est des faux seins de toute façon et son accent sonne tout aussi faux.






P'tain qu'est-ce que j'ai ri !!
The Bot
Everlong a écrit :

Laura Cox on habitait à 900 mètres l'un de l'autre, on était dans le même lycée, j'avais commencé à lui parler y'a genre dix ans quand elle commençait tout juste à percer sur Youtube, j'étais encore un gros puceau timide à l'époque et elle m'impressionnait de ouf, deux ans de plus, jolie, forte à la guitare.

Je lui avais demandé comment ça se passait avec les mecs, m'attendant à ce qu'elle ait 30 plans par semaine, mais en fait tous les mecs devaient être comme moi car elle m'a répondu que c'était le désert total, sa réponse m'avait totalement choqué

J'ai pas insisté car à l'époque j'étais déjà in love de ma copine actuelle. Quand on s'engueule elle dit qu'elle aurait eu la paix si j'avais eu les balls de draguer Laura Cox

Sinon les seins gonflés c'est la chose la plus laide et douteuse qu'un être humain puisse s'infliger, loin devant un SUV premium ou une Canada Goose.
paupiettes
(je suis le seul à avoir cherché canada goose sur google????)
The Bot

Très prisées des beaufs-riches de l'ouest parisien pour affronter le grand froid qui s'abat sur nous entre le 2 septembre et le 30 avril. Un agent immobilier digne de ce nom ne se ballade jamais sans.
maderalinda
paupiettes a écrit :
(je suis le seul à avoir cherché canada goose sur google????)

non...
Maderalinda
fifdefif
The Bot a écrit :

Très prisées des beaufs-riches de l'ouest parisien pour affronter le grand froid qui s'abat sur nous entre le 2 septembre et le 30 avril. Un agent immobilier digne de ce nom ne se ballade jamais sans.


Si il le faut ,avec un Canada Goose,la Laura elle te serait tombée dans les bras!!
Kandide
grosson a écrit :
Uh-uh.


Ha ! Toi aussi tu connais... !!!!
Un connaisseur !!!


PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...