Sniffer une capote pour la faire passer du nez à la bouche, il faut en tenir une sacrée couche, ou alors c'est peut-être qu'à 40 ans, je ne pige déjà plus rien aux jeunes.
J'imagine même pas ce qu'elle [compléter selon votre idée] par ailleurs.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
La vache, j'ai eu du mal à trouver, mais grâce à google images j'ai découvert que le gars en bas à droite à qui je ne confierais pas mes enfants est le président de la Ligue Révolutionnaire (LR) et donc pu apprécier à sa juste valeur la finesse de ta réponse.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.