Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
pour ceux qui n'ont pas cliqué:
Citation:
- J'ai finalement trouvé la solution imparable et c'est une perception que j'arrive à conserver aussi longtemps que je le désire. Je regarde de biais l'image animée. Je commence avec un angle de vision très faible, sur le coté comme si je regardais l'écran sur la tranche. Le miracle se produit, je perçois la danseuse tourner dans l'autre sens. Je reste un temps pour m'habituer et je progresse en augmentant l'angle de vision, c'est à dire en me rapprochant doucement vers l'angle droit, le regard en face de l'écran. Bien entendu, à la moindre distraction ou écart de focalisation je perds de la précision et je vois la danseuse tourner dans l'autre sens.

ça marche super bien et pourtant j'y croyais pas
Kandide
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
En fait notre cerveau est leurré... car rien ne bouge.
Cela peut donner à réfléchir à ce que nous entendons par "réalité"...

une photo qui ne bouge pas c'est extraordinaire ça



Bah oui, c'est notre cerveau qui est extraordinaire ou pas à interpréter la réalité !
Mon message....
PEACE & LOVE
Invité
C'est le même effet qu'on voit sur les avis de taxe d'habitation ou on s'est vraiment fait entuber ?
tguyfr
On s’est fait entuber. Fallait comprendre : elle disparaîtra SI vous me réélisez pour un 2e mandat bande de c***. Enfin peut-être. Ça dépendra quand même de la conjoncture hein.
C’est de l’hypnose médiatique
No One
De toute façon faut pas rêver, la disparition ou la baisse d'un impôt entraînera forcément l'apparition d'un nouveau ou l'augmentation d'un impôt quelconque. Notre état ne réduira jamais son train de vie, bien au contraire.
Suck my duck !

Mes ventes...
Invité
No One a écrit :
De toute façon faut pas rêver, la disparition ou la baisse d'un impôt entraînera forcément l'apparition d'un nouveau ou l'augmentation d'un impôt quelconque. Notre état ne réduira jamais son train de vie, bien au contraire.


Et si moi j'veux rêver ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP






Bonjour les trolls
Masha
Everlong a écrit :



Et les patates, bordel de mayrde !
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...