Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Blow Up a écrit :
C'est une dessin de Reiser quoi, c'était une autre époque Hara-Kiri, l'Echo des Savanes, la plupart de ses dessins type Gros Dégueulasse feraient hurler Marlène Schiappa aujourd'hui. Mais on ne peut pas le traiter d'homophobe, c'était l'esprit libertaire, libertin et bordeline de l'époque, tout le contraire de Marsault en fait, qui pourtant en revendique l'influence.

Marsault n'a pas le quart du dixième du talent de Reiser
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Il n’empeche Que les hétérosexuels ne peuvent pas faire d’enfilades aussi longues.
Blow Up
fifdefif a écrit :

Marsault n'a pas le quart du dixième du talent de Reiser

On est d'accord, mais il a tendance a se tirer la couverture en disant qu'on ne pourrait plus publier des dessins comme ceux de Reiser aujourd'hui et qu'il s'inscrit dans cette filiation. Alors qu'il n'est pas drôle, qu'il tape toujours sur les mêmes, et qu'il fait plus de la politique que de la satyre. En gros il n'a absolument rien compris à l'humour des ces dessinateurs des années 60 70.
Pierre-Andre
Thrillseeker a écrit :
Ton correcteur te propose enfilade?

Non, pour trouver un truc qui ressemble à "enfer" j'ai tapé "enf" dans google, et j'ai eu enfoiré, enfilade, enfer, enfaite.

Et enfilade m'a semblé le plus marrant.
Je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait un lien entre tous ces mots
Blow Up
Pour Mélenchon, je préfère celle là

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pierre-Andre a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Ton correcteur te propose enfilade?

Non, pour trouver un truc qui ressemble à "enfer" j'ai tapé "enf" dans google, et j'ai eu enfoiré, enfilade, enfer, enfaite.

Et enfilade m'a semblé le plus marrant.
Je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait un lien entre tous ces mots

“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Invité
Sacré Manu, tu perds pas l'nord !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Il a deux mains droites
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ou le prénom de sa copine...
Redstein
Ou juste un carniste affolé qui cherche à se rassurer par tous les moyens, y compris en postant des images à la con
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...