Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Dans un documentaire de Martin Weil récemment on entendait que 25% (je crois me souvenir) de leurs jeunes pensaient que la Terre était plate.

Donc finalement situer Hong Kong comme une province Brésilienne, pourquoi pas ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
TheSoulsRemain
Dodo13 a écrit :
Dans un documentaire de Martin Weil récemment on entendait que 25% (je crois me souvenir) de leurs jeunes pensaient que la Terre était plate.

dans cette émissions certains platistes sont mêmes durs à croire en fait....on a l'impression qu'ils jouent un rôle.....qu'il n'y croient pas eux même.
Non pas que je pense que ce sont de faux témoingnages, mais plutôt que les personnes cherchent une forme de notoriété.
Saddakoh
tguyfr a écrit :
Voilà qui va faire remonter le légendaire niveau des ricains en géographie....

Je ne sais pas si je suis le seul, mais perso je suis pas du tout mauvais en géographie internationale, à situer des pays improbables, par contre je tends plutôt sur la buse concernant la géographie française, découvrant facilement que telle ville se trouve dans telle région, alors que je l'aurais placé pratiquement ailleurs.

Après je ne sais pas si les américains sont forts en géographie intérieure.
Saitapharnes
Dodo13 a écrit :

Dans la présentation du documentaire, ils ajoutaient qu’en France 18 % des 18-24 ans jugent cette théorie plausible...
Un petit effort et on rattrape les Ricains !

http://www.replaytivi.fr/repla(...)00148
Kandide
Saitapharnes a écrit :
Dodo13 a écrit :

Dans la présentation du documentaire, ils ajoutaient qu’en France 18 % des 18-24 ans jugent cette théorie plausible...
Un petit effort et on rattrape les Ricains !

http://www.replaytivi.fr/repla(...)00148

Rien d'étonnant hélas... notre système à juste besoin de moutons consommateurs mais surtout pas d'esprits analytiques ou critiques...

18% c'est énorme

Pauvre de nous...
Comment on a pu en arriver là ???????
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Les Ricains c'est 25% qui y croient.
Chez nous 18% qui jugent plausible. Rien a voir.
Un jeune qui juge une théorie plausible, ça veut dire qu'on l'a interrogé à la sortie de la fac et qu'il a répondu "Chai pas moi me casse pas les c..."
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
J07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J07
    le
Kandide a écrit :

Rien d'étonnant hélas... notre système à ju
18% c'est énorme

Pauvre de nous...

Internet ?
Cold Dream
Dodo13 a écrit :

Kandide
J07 a écrit :
Kandide a écrit :

Rien d'étonnant hélas... notre système à ju
18% c'est énorme

Pauvre de nous...

Internet ?

Non, internet n'est qu'un énième outil. Sur internet il y a un peu de tout comme partout ailleurs...

C'est le sens critique, l'esprit d'analyse qui fait défaut...
J07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J07
    le
Kandide a écrit :
Non, internet n'est qu'un énième outil. Sur internet il y a un peu de tout comme partout ailleurs...

C'est le sens critique, l'esprit d'analyse qui fait défaut...

Oui enfin ça dépend de la manière dont tu t'en sers...

Je n'ai pas de mal à concevoir qu'un certain pourcentage d'ados plus ou moins en crise soit plus intéressé par la Terre plate, l'Homme qui n'a jamais marché sur la Lune et toutes les théories fumeuses en libre accès que par leurs cours de physique ou d'Histoire. J'espère me tromper...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
bouffe, médecine, science, il y a tout de même une tendance a penser que si c'est "officiel" c'est suspect. On en fini par croire n'importe quoi, il y a finalement des degrés dans le complotisme.
Je viens de voir une BD en vitrine du libraire a coté de chez moi, le titre:
"Faut pas prendre les cons pour des gens"
tout est dit
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur

Redstein a écrit :

Je comprend pas....

En ce moment sur backstage...