Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
pompon10
OOOoptiiic 2000 !!! (Johnny)
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
quand on fait des fakes autant les faire bien
fifdefif
cliclac a écrit :

Et????
Si tu pouvais expliquer plutôt !!!
cliclac
fifdefif a écrit :
cliclac a écrit :

Et????
Si tu pouvais expliquer plutôt !!!

le nuage de fumée ne te choque pas, couleur grise uniforme, jamais vu un nuage aussi lisse en texture
les bords sombres on été copiés et on a rempli le milieu, quasiment sûr, toute l'honnêteté des réseaux est là, faudrait trouver l'original s'il est sûr le net
fifdefif
C'est image à la con après tout .Je me doute bien ,par exemple,que Macron n'a pas dans l'idée de se taper Bernadette

Après ,si à chaque image à la con il faut prouver sa bonne foi sur l'origine ça va devenir aussi pénible que le topic politique
Blow Up
La c'est pas un fake, le regard libidineux et la façon dont il se mord sensuellement la lèvre inférieure, c'est pas du toshop.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pas exactement la même image mais il semble bien que le nuage de fumée a été bizarrement comme séparé en 2 avec une partie uniforme (j'ai vu ça sur plusieurs photos).

https://www.sudouest.fr/2019/0(...)7.php
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
fifdefif
Vous me rassurez ,parce qu'au départ j'ai pensé que c'était la phrase de Castaner qui était un fake.
Du coup je me sentais merdeux pour une fois qu'il aurait dit un truc sensé ou mieux,rien!
cliclac
c'est assez bizarre, different des autres photos, et tellement tentant, il y a tellement de concurrence.
Lors de bombardements je ne sais plus ou, un photographe d'une grande agence avait bidonné pour rendre sa photo plus vendable.
Il avait été viré et même Adobe avait dit que c'était pas bien d'utiliser photoshop pour ça, il y a des logiciels pour détecter ça maintenant.

@blowup, tu ne prêterais pas à Macron des idées qui te viendrais a l'esprit par hasard
mkits33
cliclac a écrit :
il y a des logiciels pour détecter ça maintenant.

Saddakoh
Léger, une carence aurait été plus adaptée

En ce moment sur backstage...