Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Après de Ligonnès

C'était mieux avant.

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne connais personne dans la colonne 2019
Blow Up
C'est normal tu es vieux.
Invité
Denis13 a écrit :
même pas Taylor Swift et Kanny West ?
Visuellement je sais à quoi ils ressemblent, mais musicalement, jamais entendu. Et je m'en bats les couilles aussi.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
j'ai entendu par hasard Ariana Grande, pas laissé un grand souvenir, les autres 2/3 noms déjà vus.
peut être que vous ne pouvez pas connaitre puisqu'ils ne sortent pas sur K7
Denis13
Bertrand69 a écrit :
Denis13 a écrit :
même pas Taylor Swift et Kanny West ?
Visuellement je sais à quoi ils ressemblent, mais musicalement, jamais entendu. Et je m'en bats les couilles aussi.

Ben non, en tous cas pas les noms, si j'entendais je reconnaitrais peut-être (quoique...)
C'est ce que mes ados me répètent (que je suis vieux )
Denis13
cliclac a écrit :
peut être que vous ne pouvez pas connaitre puisqu'ils ne sortent pas sur K7

Ouais, mais je suis sur qu'ils doivent sortir sur vinyle alors c'est pas encore perdu
fifdefif
Les Red Hot auraient pu faire parti des 2 listes
Invité
c'est normal qu'il y ait 2 fois Beastie Boys en 1994 ?
cliclac
fifdefif a écrit :

normal ils ont toujours été chiant
bobofran
cliclac a écrit :
fifdefif a écrit :

normal ils ont toujours été chiant

Les début étaient un peu brouillons mais Mother Milk et BSSM restent 2 classiques ...

Bon après çà commence à coincer mais j'ai réécouté Californication que je trouvais à gerber et 20 ans plus tard, je trouve çà pas si mal que çà finalement par rapport à toutes les merdes qu'on peut entendre depuis ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
cliclac
[quote="bobofran"]
cliclac a écrit :

Bon après çà commence à coincer mais j'ai réécouté Californication que je trouvais à gerber et 20 ans plus tard, je trouve çà pas si mal que çà finalement par rapport à toutes les merdes qu'on peut entendre depuis ...

je trouve ça toujours aussi gerbant, par contre un copain plus jeune a voulu me faire jouer under the bridge, la rythmique est sympa
balou
    ModérateurModérateur
Tiens je ne savais pas que Khaled (le seul que je connais sur la deuxième liste) s'était radicalisé et était devenu DJ K-Led.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
numero27
Denis13 a écrit :

Moi non plus j’ai pas écouté mais c’est de la merde.*

Ceci dit nous on a eu Björk sur la colonne de gauche , on a eu notre part de souffrance , j’en ai des frissons d’horreur rien que d’y repenser .

*sauf Anderson Paak , faut pas charier il est très bon et même parfois excellent.

En ce moment sur backstage...