Images à la c*n

Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Attention, cette pédale a un son qui te Brice les coui...s.
Acajou addict
In long tenon we trust
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
La Hortefuzz elle est digne des DOD de Jason Lamb
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Je veux une Chirafuzz
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :
Je veux une Chirafuzz


J'ai un Hollandelay si tu veux
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
mila LP Giby a écrit :
Rastacouair a écrit :
Je veux une Chirafuzz


J'ai un Hollandelay si tu veux


Non merci, ça ira
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
un sarkophase
super_taz
Blow Up a écrit :
Je préfère la Hortefuzz


enorme!
Rastacouair
zigmout a écrit :
un sarkophase


La vidéo YT dans ta signature, tu l'as trouvé comment ? Je kiffe l'approche pédagogique du type dessus. L'analogie avec la poésie est incroyable.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
Rastacouair a écrit :
zigmout a écrit :
un sarkophase


La vidéo YT dans ta signature, tu l'as trouvé comment ? Je kiffe l'approche pédagogique du type dessus. L'analogie avec la poésie est incroyable.


ben le type c’est moi tout simplement c’est ma derniere vidéo mise en ligne sur ma chaine^^
Algone
  • Custom Total utilisateur
Excellent
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
philipPF
Ah oui c'est du lourd ça excellent !
'Mon the biff !
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :


Tu sais pourquoi il est célèbre ce groupe?
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
zigmout a écrit :
Rastacouair a écrit :
zigmout a écrit :
un sarkophase


La vidéo YT dans ta signature, tu l'as trouvé comment ? Je kiffe l'approche pédagogique du type dessus. L'analogie avec la poésie est incroyable.


ben le type c’est moi tout simplement c’est ma derniere vidéo mise en ligne sur ma chaine^^
c'est bien cette video
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Biosmog a écrit :
Tu sais pourquoi il est célèbre ce groupe?


Le premier gorupe à avoir sa photo publiée sur le net !


[edit] ... et même d'après certains peut-être la première photo du web, ce que dément la leader du groupe.
Modérateur en grève.

En ce moment sur backstage...