Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Corbusier
Ceci dit, je serais curieux de savoir ce que les types dans la rue, qui vendent des calligraphies chinoises ou arabes qu'ils font sur place à la demande, écrivent réellement sur leur papier.
Il doit y avoir un paquet de personnes qui exhibent fièrement dans leur salon un cadre avec écrit "je suis un gros con", etc.
Et je ne parle même pas des tatouages.
Redstein
À la télévision aussi : Homeland, par exemple
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Le Corbusier a écrit :

Il doit y avoir un paquet de personnes qui exhibent fièrement dans leur salon un cadre avec écrit "je suis un gros con", etc.
Et je ne parle même pas des tatouages.


Avec mon esprit tordu, je me le dis aussi depuis longtemps, et cette idée me comble d'aise
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
J'ai fait un petit séjour en Chine et je peux vous assurer que ces t-shirts ne sont pas des fakes.
En fait les gens ne comprennent pas un traître mot d'anglais ou autre langue étrangère, même les jeunes, et même dans les grandes villes commerçantes. Un jour j'ai voulu commander "two espresso coffees" dans un Starbuck en plein centre de Shanghai, rien à faire, même avec tous les gestes que j'ai pu imaginer pour figurer le chiffre 2. J'ai obtenu au final une seule tasse d'une sorte de macchiato, puis ma compagne a commandé le sien, qu'elle a eu noir, et basta. Et le serveur était un jeune gars de 20 ans.
Dans certains commerces ils utilisent des applis de traduction automatique de la parole sur tablette, mais je n'en ai pas vu une seule bien fonctionner. A la limite ça doit leur être utile pour faire des t-shirts.

Ce genre de slogans qu'on voit sur les t-shirts fleurissent aussi en déco dans les vitrines de magasins de fringues, de bijoux, de parfumerie, parfois même en français, et toujours avec ce genre de phrases incompréhensibles et/ou cocasses.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Blow Up
Il y a des noms de marques de fringues anglophones qui font rire aussi dans un environnement francophone.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Le Corbusier
balou a écrit :
J'ai fait un petit séjour en Chine et je peux vous assurer que ces t-shirts ne sont pas des fakes.
En fait les gens ne comprennent pas un traître mot d'anglais ou autre langue étrangère, même les jeunes, et même dans les grandes villes commerçantes. Un jour j'ai voulu commander "two espresso coffees" dans un Starbuck en plein centre de Shanghai, rien à faire, même avec tous les gestes que j'ai pu imaginer pour figurer le chiffre 2. J'ai obtenu au final une seule tasse d'une sorte de macchiato, puis ma compagne a commandé le sien, qu'elle a eu noir, et basta. Et le serveur était un jeune gars de 20 ans.
Dans certains commerces ils utilisent des applis de traduction automatique de la parole sur tablette, mais je n'en ai pas vu une seule bien fonctionner. A la limite ça doit leur être utile pour faire des t-shirts.

Ce genre de slogans qu'on voit sur les t-shirts fleurissent aussi en déco dans les vitrines de magasins de fringues, de bijoux, de parfumerie, parfois même en français, et toujours avec ce genre de phrases incompréhensibles et/ou cocasses.

Au rayon des traductions hasardeuses en Chine, celle-ci est mythique :

mjolk
Le Corbusier a écrit :
Ceci dit, je serais curieux de savoir ce que les types dans la rue, qui vendent des calligraphies chinoises ou arabes qu'ils font sur place à la demande, écrivent réellement sur leur papier.
Il doit y avoir un paquet de personnes qui exhibent fièrement dans leur salon un cadre avec écrit "je suis un gros con", etc.
Et je ne parle même pas des tatouages.


psm1962
Saitapharnes a écrit :
Pondu du jour !




Keep on the sunny side of life
d402
Saitapharnes a écrit :
Pondu du jour !


Ou avez vous trouvé cette information ?
Je n'ai rien trouvé sur le net !
Rien en cherchant avec "le ministère vous offre une gourde" ou "distribution des gourdes en administration centrale" ou sur le site du ministère de la culture
https://www.culture.gouv.fr/

Il y a bien eu une distribution mais c’était en 2019
https://www.linfodurable.fr/en(...)11647
Saitapharnes
Comme on peut le voir sur le document, il s’agit d’un mail diffusé en interne au ministère de la culture.
d402
Saitapharnes a écrit :
Comme on peut le voir sur le document, il s’agit d’un mail diffusé en interne au ministère de la culture.


C'est autorisé de diffuser des mails interne au ministère sur le net?
MIA WALLACE
je trouve plutôt sain que tout le monde ne sache pas parler anglais
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
grosson
Voilà voilà

Keep cool
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...