Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
LPStones
très bonne série en effet
K.Lagan
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Pas compris celle avec Adolf et DBZ ...

cf explication de Ted_GMG .

Il m'en reste encore pas mal, mais je ne poste que les meilleures.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Bobo Parisien
Cet humour de geek en image qui se répand partout comme le trop plein d'une fosse septique devient vraiment insupportable.

On a trouvé les beaufs du 21ème siècle... Ils ne sont plus devant le juste prix ou vidéo gag, ils sont sur 4chan... C'est moche
Les rentiers sont sympas
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
< silicon >< /silicon >

Pffffou le mal que j'ai eu pour afficher ces pseudo tags html (obligé de mettre des espaces).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je suis allé sur 4chan, pour voir d'où vous tirez ces images, je trouve que c'est un immense bordel. J'ai dû mal à comprendre comment un forum aussi énorme peut avoir une apparence aussi pourrie !?
K.Lagan
Bobo Parisien a écrit :
Cet humour de geek en image qui se répand partout comme le trop plein d'une fosse septique devient vraiment insupportable.

On a trouvé les beaufs du 21ème siècle... Ils ne sont plus devant le juste prix ou vidéo gag, ils sont sur 4chan... C'est moche

Tain et en plus je roule en Renault là ... Je cumule mon cher Beurp's, je cumule!

Sur 4chan il n'y a guère plus d'énergie collective (si peu qu'il y en avait une "avant"), la plupart des personnes postant du contenu original se sont barrées il y a belle lurette. De temps en temps apparaît un topic potentiellement comique (pour peu qu'on ait un humour prébubère, à mon âge j'ai pas honte), mais bien souvent il se retrouve envahi de pré-ados se pensant rebelles en postant après minuit sur /b/ depuis l'ordi parental.

D'ailleurs puisqu'on est dans le topic "images à la con":

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
C'est drôle quand on est ivre mort.
Flürk
  • Special Méga utilisateur
Bobo Parisien a écrit :

of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Bobo Parisien a écrit :

"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
bigcheese
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
ed_wood a écrit :

Je kifferai bien la faire celle là !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ed_wood
J'essaie ce soir.
AnGeL_Of_SiN
K.Lagan a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

Tain et en plus je roule en Renault là ... Je cumule mon cher Beurp's, je cumule!

Sur 4chan il n'y a guère plus d'énergie collective (si peu qu'il y en avait une "avant"), la plupart des personnes postant du contenu original se sont barrées il y a belle lurette. De temps en temps apparaît un topic potentiellement comique (pour peu qu'on ait un humour prébubère, à mon âge j'ai pas honte), mais bien souvent il se retrouve envahi de pré-ados se pensant rebelles en postant après minuit sur /b/ depuis l'ordi parental.

ça fait environ trois ans que je lurke et le contenu s'est quand même dégradé depuis quelque temps, entre la surmédiatisation du truc et l'arrivée massive de pré-ados. Ya qu'à voir le succès que ça a chez les consanguins des forums jeuxvideo.com ou même ici où les images en provenance de /b/ (et la syntaxe typique) ont commencé à envahir pas mal de sujets depuis environ 6 mois. J'ai l'impression que les blagues genre jessi slaughter qui ont été reprises partout ont achevé de donner un côté "cool et mystérieux" et attiré un tas de gens moins intéressants. Les coups d'éclat comme le projet Chanology et ses IRL, ou le piratage du sondage du times, c'est clair que ça n'arrivera plus.
Bref c'est moins trash, donc moins drôle, et j'avoue que j'y vais quand même moins souvent pour ça...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Flürk
  • Special Méga utilisateur

of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
The Glow Inc.
Apparemment pas mal d'imbéciles semblent se réjouir sur le net de ce qui est arrivé aux japonais en rapport à Pearl Harbor...

Du coup ça m'a fait marrer :

En ce moment sur backstage...