K.Lagan a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Cet humour de geek en image qui se répand partout comme le trop plein d'une fosse septique devient vraiment insupportable.
On a trouvé les beaufs du 21ème siècle... Ils ne sont plus devant le juste prix ou vidéo gag, ils sont sur 4chan... C'est moche
Tain et en plus je roule en Renault là ... Je cumule mon cher Beurp's, je cumule!
Sur 4chan il n'y a guère plus d'énergie collective
(si peu qu'il y en avait une "avant"), la plupart des personnes postant du contenu original se sont barrées il y a belle lurette. De temps en temps apparaît un topic potentiellement comique (pour peu qu'on ait un humour prébubère, à mon âge j'ai pas honte), mais bien souvent il se retrouve envahi de pré-ados se pensant rebelles en postant après minuit sur /b/ depuis l'ordi parental.
ça fait environ trois ans que je lurke et le contenu s'est quand même dégradé depuis quelque temps, entre la surmédiatisation du truc et l'arrivée massive de pré-ados. Ya qu'à voir le succès que ça a chez les consanguins des forums jeuxvideo.com ou même ici où les images en provenance de /b/ (et la syntaxe typique) ont commencé à envahir pas mal de sujets depuis environ 6 mois. J'ai l'impression que les blagues genre jessi slaughter qui ont été reprises partout ont achevé de donner un côté "cool et mystérieux" et attiré un tas de gens moins intéressants. Les coups d'éclat comme le projet Chanology et ses IRL, ou le piratage du sondage du times, c'est clair que ça n'arrivera plus.
Bref c'est moins trash, donc moins drôle, et j'avoue que j'y vais quand même moins souvent pour ça...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »