Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Apparemment pas mal d'imbéciles semblent se réjouir sur le net de ce qui est arrivé aux japonais en rapport à Pearl Harbor...

Du coup ça m'a fait marrer :

Doc Loco
Flürk a écrit :

Celle-là est particulièrement énorme
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Doc Loco a écrit :
Flürk a écrit :

Celle-là est particulièrement énorme

Ça me rappelle un passage qui m’avait fait pisser de rire d'une des meilleurs BD de tous les temps (Yann & Conrad) "Les innommables" lorsque les bonnes sœurs sont "évacuées" par le cargo du capitaine O'Rourke que la mère supérieure "imaginait plus roux" -c'est un gros noir- et qu'elle sort un truc du genre "mais je me suis toujours battu pour que même nos frères de races inférieures...." etc.
Toujours d'actualité.
Si je parle chinois pour beaucoup de forumeurs je suppose, je suppose aussi que tu vois de quoi je parle Doc (en même temps n'est-ce pas réducteur et limite raciste de penser que les Belges connaissent mieux la crème de leur production graphique nationale que nous autres François, comme si je devais connaitre tous les coulommiers sous prétexte que j'habite dans le coin haha -mais non, c'est dans ta culture que je place ma confiance, et si tu ne connais pas les innommables, et bien cours acheter la série)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Yann et Conrad, j'adore, comme par hasard
In rod we truss.

kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Doc Loco a écrit :
Yann et Conrad, j'adore, comme par hasard

Y'a pas de hasard, je les place pas loin de Franquin dans mon panthéon des génies de la BD, et ça n'est à mon avis pas un hasard si c'est ce même Franquin qui les a poussé chez Dupuis, et poussé à se lâcher au point d'aller à des clashses sévères à l'époque (procès etc)
Et pour le plaisir :
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
_Hazard_ a écrit :
< silicon >< /silicon >

Pffffou le mal que j'ai eu pour afficher ces pseudo tags html (obligé de mettre des espaces).

Des nichons en silicium - ça c'est de la geekette

L'indispensable manuel d'autodéfense ci-dessous doit aussi permettre de déterminer la part de responsabilité de l'Empire pétrochimique dans le déplacement vers le haut du centre de gravité de l'agresseur femelle :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le

Bêêêh
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le

Bêêêh
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Mu. a écrit :

J'ai pas compris
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Ben.oît
Un gars trouve un numéro dans les toilettes publiques, lui proposant de passer un excellent moment. Il compose et se voit accueillir par un gros balaise à l'air patibulaire mais presque. Et au final après le Water Park il est très content et lui dit : "whaou mon gars tu déconnes pas en disant qu'on passe de bons moments avec toi!" et l'autre lui dit : "et tu te rends compte que tu es juste le premier a avoir appelé".
Es könnte auch anders sein
Masha
  • Custom Supra utilisateur
En fait,j'ai pas compris ce qu'il y a de drole,mais peut être qu'il n'y a rien a comprendre.
J'ai bien aimé le "Thug Masta Poop" sur le mur par contre.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Ben.oît
Ce qui est drôle est l'image du gros garçon patibulaire qui propose ses services pour passer un bon moment, sans que ce soit un PQ. Malgré sa trogne il n'est pas mal attentionné. C'est le décalage avec les messages habituellement trouvés dans les chiottes publiques qui est drôle ici.
Es könnte auch anders sein
Doc Loco
Masha a écrit :
En fait,j'ai pas compris ce qu'il y a de drole,mais peut être qu'il n'y a rien a comprendre.

Simplement, ce genre d'annonces dans les chiottes sont systématiquement soit des trucs de prostiputes, soit des pièges à con. Or ici, il se trouve que l'annonce est tout simplement vraie: le gars offre de passer du bon temps, sans rien de graveleux (de plus, son look fait craindre au moment de la rencontre d'être tombé sur un truc bien glauque).

edit - grillé
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...