Doc Loco a écrit :
Flürk a écrit :
Celle-là est particulièrement énorme
Ça me rappelle un passage qui m’avait fait pisser de rire d'une des meilleurs BD de tous les temps (Yann & Conrad) "Les innommables" lorsque les bonnes sœurs sont "évacuées" par le cargo du capitaine O'Rourke que la mère supérieure "imaginait plus roux" -c'est un gros noir- et qu'elle sort un truc du genre "mais je me suis toujours battu pour que même nos frères de races inférieures...." etc.
Toujours d'actualité.
Si je parle chinois pour beaucoup de forumeurs je suppose, je suppose aussi que tu vois de quoi je parle Doc
(en même temps n'est-ce pas réducteur et limite raciste de penser que les Belges connaissent mieux la crème de leur production graphique nationale que nous autres François, comme si je devais connaitre tous les coulommiers sous prétexte que j'habite dans le coin haha -mais non, c'est dans ta culture que je place ma confiance, et si tu ne connais pas les innommables, et bien cours acheter la série)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html