Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Masha a écrit :
En fait,j'ai pas compris ce qu'il y a de drole,mais peut être qu'il n'y a rien a comprendre.

Simplement, ce genre d'annonces dans les chiottes sont systématiquement soit des trucs de prostiputes, soit des pièges à con. Or ici, il se trouve que l'annonce est tout simplement vraie: le gars offre de passer du bon temps, sans rien de graveleux (de plus, son look fait craindre au moment de la rencontre d'être tombé sur un truc bien glauque).

edit - grillé
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Ah la bonne époque de Charlie Hebdo (j'imagine que ça vient de là?)

Ceci dit, c'est plus facile d'en faire un balai qu'un verre à dent
In rod we truss.

didithegrave
C'est pas plutot Hara-Kiri ?

(enfin j'en sais rien j'étais même pas né.)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Masha a écrit :
En fait,j'ai pas compris ce qu'il y a de drole,mais peut être qu'il n'y a rien a comprendre.

Simplement, ce genre d'annonces dans les chiottes sont systématiquement soit des trucs de prostiputes, soit des pièges à con. Or ici, il se trouve que l'annonce est tout simplement vraie: le gars offre de passer du bon temps, sans rien de graveleux (de plus, son look fait craindre au moment de la rencontre d'être tombé sur un truc bien glauque).

edit - grillé

C'est bien ce que je pensais,mais je m'y attendais,parce que quand j'appelle ce genre de numéros c'est pareil pour moi,sauf que le monsieur a une perruque au début et me demande des sous a la fin.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
C'est tout à fait le style hara-kiri en tout cas...
Zhe Lord
j'avoue que je n'en sais rien, mais ça m'a bien fait marrer !!!
Doc Loco
Arf oui Hara kiri évidemment (j'ai toujours eu tendance à confondre les deux, et pourtant )
In rod we truss.

LPStones
elle est énorme !!

pour les amateurs y'a l'intégrale (du moins un début) Hara-Kiri qu'est sortie y'a pas longtemps !

Incontinents passez votre chemin
Patchuko
Celle la elle était affichée dans l'entrée à la maison quand j'étais gamin, bons souvenir d'apprentissage de la lecture.
Nameless
J'avoue avoir mis quelques bonnes secondes avant de trouver l'erreur !
Doc Loco
L'est craquante celle-là
In rod we truss.

Invité
Elle est épique cette photo !

C'est pas possible il a du lui lier les pattes de devant et de derrière ???
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Doc> C'est un peu moins craquant quand on sait que la chèvre est probablement partie de faire buter

Ad rock> je sais pas trop, c'est un copain qui a pris la photo. il en a plusieurs qui sont assez marrantes, je vais essayer d'en coller quelques-unes.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...