Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
fifdefif a écrit :
chacal a écrit :
Blow Up a écrit :
fifdefif a écrit :
C'est marrant en France ce mythe du punk qui seul aurait l’énergie ,l'authenticité vraie de la vérité et l'attitude authentique et vraie de la vérité veritable du rock !!!!


Pour trouver de l'authenticité chez les garçons coiffeurs du Hard FM des années 80. Il faut quand même être sacrément de mauvaise foi ou très alcoolisé.


tout dépend de ce qu'on appelle l'authenticité, j'en vois plus chez des mecs qui admettent ouvertement et honnêtement que leur musique est construite pour s'amuser et pécho des meufs que chez les troupeaux de "true" rock n'rollers qui définissent l'authenticité et le "bon goût" (terme pédant par excellence) par le respect scrupuleux de codes et de discours au final extrêmement formatés et rigides


Voila!!!


Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
MetallicRiffer
bobofran a écrit :
Native Tongue de Poison est un album vraiment moche. Il faudrait que je le réécoute mais à l'époque je l'avais trouvé à chier alors que Motley Crue sonnait plutot pas mal.


Bah tu vois, pour moi c'est exactement l'inverse !

Native Tongue avec Kotzen, je le trouve absolument énorme et même Brett Michaels fait grave le job dessus.

En revanche Generation Swine je trouve que c'est une grosse merde sans nom (aucun riff mémorable, pas de gimmick, aucune énergie...) et pourtant j'adore John Corabi.
MetallicRiffer
chacal a écrit :
tout dépend de ce qu'on appelle l'authenticité, j'en vois plus chez des mecs qui admettent ouvertement et honnêtement que leur musique est construite pour s'amuser et pécho des meufs que chez les troupeaux de "true" rock n'rollers qui définissent l'authenticité et le "bon goût" (terme pédant par excellence) par le respect scrupuleux de codes et de discours au final extrêmement formatés et rigides


Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
prosper=epice
chacal a écrit :

Ha ha, génial
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
AethelBridd
Hahaha, à force de privilégier le low-cost en Europe, on finit à Bakou !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
bjeje
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Doublon
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Je ne sais pas pourquoi ça ne s'affiche pas bien chez moi mais
AethelBridd
Lao a écrit :
Je ne sais pas pourquoi ça ne s'affiche pas bien chez moi mais

Je vois bien que tu me montres 2001 l'Odyssée de l'Espace mais cela me fait immédiatement penser à ça (j'évite de montrer quelle scène pour les sensibles mais c'est au tout début) :



P.S. J'ai édité le lien pour l'image précédente, j'espère que ça passe mieux.
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...